n° 10062102 – Frère 36 ans, français d’origine indo-vietnamienne, jamais marié sans enfant, habitant en Île-de-France (Val d’Oise – 95)

By Noria Prepamuslim

Juin 11
par Noria Prepamuslim
Publié: 11 juin 2021 (il y a 3 jours)
Localité
Région Parisienne (95)

[n° 10062102 – Frère 36 ans, français d’origine indo-vietnamienne, jamais marié sans enfant, habitant en Île-de-France (Val d’Oise – 95), recherche une sœur âgée de 29 à 35 ans, sans enfant, de préférence jamais mariée, et de préférence d’origine maghrébine ou française, habitant la même région ou prête à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Frère âgé de 36 ans, français d’origine indo-vietnamienne. Jamais marié et sans enfants. Je réside en région parisienne dans le Val d’Oise. Recherche une sœur âgée entre 29 et 35 ans, sans enfant et si possible jamais mariée. Une préférence pour les sœurs maghrébines ou française. Mobile en Idf.

 

Je mesure 1m76, je suis de corpulence normal, j’ai les cheveux court de couleur noir, les yeux bridés :-) et je porte la barbe courte.

 

Je suis gestionnaire assurance dans un groupe de protection sociale.

 

Ma pratique religieuse : Je suis la Sunna, je prie et jeûne. Je ne prends pas de cours pour le moment, mais je compte le faire. La religion m’importe beaucoup et je tends à progresser dans ce domaine que ce soit par mon comportement au quotidien ou dans le but d’approfondir mes connaissances.

 

Mes centres d’intérêts : Je le passe en famille essentiellement, j’adore embêter mes neveux et nièces mais ce sont eux qui commencent à chaque fois :-)
Du sport pour s’entretenir : football, tennis et course à pied.
Dernièrement, je me suis mis à la lecture et je viens de finir mon premier livre depuis des années. Le second est en cours :-)
J’apprécie également marcher et c’est une activité que j’aimerai partager plus tard avec mon épouse inshAllah, faire de longues ballades romantiques ^^. En attendant je me promène en solitaire lol.

 

Pour ma part, je suis une personne calme, simple et souriante :)
Ce que je pourrais apporter à ma partenaire et mon couple : Une présence masculine, de l’écoute, du soutien, du conseil, de l’entraide, de l’humour, et surtout de l’amour :-) liste non exhaustive.

 

Ici pour faire les causes en sachant que tout repose entre les mains de Dieu.
Ma démarche est sincère et sérieuse, j’aspire à me marier.
Le mariage est d’abord un acte d’adoration et par cet noble acte, il constitue la moitié de notre religion. Ensuite, parce que je le désire profondément et que j’ai une intention sincère de me marier. Les années passent et il est temps je pense que ma future bien aimée se présente afin de cheminer spirituellement et construire un avenir ensemble main dans la main.

 

Je souhaiterai former avec mon épouse un CDI, couple déterminé inséparable :-) Que nous vivons dans un environnement sain et épanoui, le tout dans le partage, le respect et la bienveillance l’un envers l’autre.
Un couple que j’espère empli d’amour, d’affection et de tendresse. Je tâcherai de faire de mon mieux pour former un binôme pérenne et solide, avec évidemment la contribution de ma compagne qui sera l’âme du foyer.

 

Cependant, j’ai aussi conscience que la vie à deux ne sera pas un long fleuve tranquille. Il y aura des difficultés, des épreuves, des tensions où chacun devra faire preuve de patience et de pardon, mais c’est en affrontant ce genre de situations que le couple en sort grandi.

 

Nous sommes les deux protagonistes de notre histoire, à nous d’en écrire les plus belles pages ^^

 

Je recherche une femme prête à se marier et s’investir dans le couple tout comme je le ferai. Une femme mature et responsable qui a conscience de l’importance de la religion dans notre quotidien afin de s’améliorer et progresser ensemble.

 

Sens de l’humour fortement appréciable car je fais souvent des blagues à deux balles lol. Je suis très sensible à la douceur mais je ne suis pas contre un petit brin de caractère et de répartie (pas trop hein). Enfin, je fonds complètement pour un beau sourire :-)

 

Concernant mes projets à court et moyen terme : Me marier reste ma grande priorité, de cette acte en découlera mon épanouissement qui passera au sein de mon foyer. A long terme, c’est un projet de vie qu’il faudra décider en commun avec mon épouse. Au niveau religieux, prendre des cours d’arabe et progresser dans l’apprentissage de la religion.

 

Je pense avoir dit l’essentiel, si mon annonce vous parle, je me ferai un plaisir de vous répondre.

 

Qu’Allah nous facilite à tous dans cette noble cause, Ameen

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 10062102

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.