n° 10072401 – Sœur 42 ans, française d’origine burkinabé, séparée avec 1 enfant en garde alternée, habitant en Poitou-Charentes

By Noria Prepamuslim

Juil 10
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 10 juillet 2024 (il y a 4 jours)
Localité
Poitou-Charentes

[n° 10072401 – Sœur 42 ans, française d’origine burkinabé, séparée avec 1 enfant en garde alternée, habitant en Poitou-Charentes, recherche un frère âgé de 35 à 48 ans, sans enfant ou avec enfants (2 maximum), peu importe l’origine, habitant la même région ou région Centre Val de Loire, ou autre région à voir au cas par cas]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 42 ans, d’origine burkinabé (Burkina Faso) et de nationalité française.
J’habite en Poitou-Charentes.

 

Je mesure 1m70, je suis de corpulence mince, j’ai les cheveux noirs naturels (je ne porte pas de perruques, ni de mèches) arrivant aux épaules, les yeux noirs, je ne porte pas le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée avec 1 enfant en garde alternée (1 garçon de 7 ans).

 

De caractère on dit de moi que je suis joviale, patiente, diplomate, curieuse et ouverte d’esprit, j’ai le sens de l’humour.
j’ai également un côté aventurier et j’aime découvrir d’autres cultures à travers des reportages et documentaires.

 

Ma pratique religieuse : Je suis pratiquante, je prie, je jeûne ramadan et parfois actes surregatoires.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Naturopathie et autres techniques de santé au naturel, nature, permaculture, se former et se cultiver dans divers domaines, DIY et fait maison, nutrition et diététique.

 

Travail/études : J’ai un Bac +5 école de commerce. J’ai crée ma micro-entreprise et je travaille principalement à la maison. J’organise parfois des événements autour de la santé naturelle.
Je souhaite continuer à travailler et éventuellement me former (ponctuellement) après le mariage.

 

Je recherche un frère âgé de 35 à 48 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant ou avec 2 enfants maximum. Peu importe l’origine.
Mobilité géographique : Je recherche idéalement un frère vivant en région Poitou-Charentes ou Centre Val de Loire car je suis pas totalement mobile géographiquement actuellement. Cependant, je ne suis pas complètement fermée à un déménagement dans une autre région.

 

Je souhaite que le frère s’entretienne, fasse du sport et ait une bonne hygiène de vie. Un frère qui ne boive pas, ne fume pas, ni toute autre addiction (jeu vidéo à outrance ou jeux de hasard !). Je souhaite qu’il soit pratiquant, qui prie, jeûne etc…
J’aimerais que le frère soit dans une démarche de développement personnel et spirituel. Et qu’il soit capable tout comme moi de remise en questions.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : J’aimerais que le frère ait le sens de la famille et que ce soit un cadre épanouissant et bienveillant mais pas toxique non plus. J’aimerais voyager avec mon futur mari.
Vision commune et complémentaire du couple, de l’éducation des enfants et de la gestion des finances.
Approfondir mes connaissances religieuses au contact de mon futur mari.

 

Projet de hijra : Projet de hijra à moyen terme en Afrique ou Asie à décider ensemble.

 

Autres critères, observations : J’aimerais pouvoir voyager avec mon futur mari et nos enfants en camping car ou van aménagé afin de faire l’aumône et faire découvrir d’autres choses à nons enfants inshaAllah.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 10072401

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.