n° 10102105 – Frère 30 ans, de nationalité marocaine et titulaire d’une carte de résident permanent de 10 ans en France, jamais marié sans enfant, habitant en Île-de-France

By Noria Prepamuslim

Mai 08
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 8 mai 2023 (il y a 3 semaines)

[n° 10102105 – Frère 30 ans, de nationalité marocaine et titulaire d’une carte de résident permanent de 10 ans en France, jamais marié sans enfant, habitant en Île-de-France, recherche une sœur âgée de 20 à 29 ans, de préférence d’origine maghrébine, sans enfant, portant le voile légiféré, habitant la même région ou prête à y vivre, ouverte à un projet d’hijra à court terme]

Salamu Alaykum,

 

Je suis un frère d’origine marocaine, je mesure 1m78, de corpulence normale avec des traits fins, typé maghrébin, je porte la barbe. La religion occupe une place très importante dans ma vie Alhamdulillah, je prends des cours de coran, de croyance et de tazkiyah.
J’aime bien apprendre de nouvelles choses, notamment les langues: Je parle arabe, français, anglais et j’ai des notions d’espagnol.
Je suis quelqu’un d’optimiste, souriant, social, empathique, plutôt drôle, et j’aime bien me rendre utile à la communauté.
Comme défaut, je suis plutôt mal organisé avec une tendance à procrastiner et tout faire à la dernière minute.

 

Tout d’abord, je recherche une personne avec qui partager une partie de ma vie et avec qui évoluer que ce soit dans des projets de la vie d’ici bas, mais surtout pour préparer notre départ vers la vie éternelle qu’est l’Au-Delà. Une femme qui met sa religion et sa famille dans ses priorités, obéissante dans le bien et qui est de bon conseil. Une personne souriante et joviale avec qui partager de bons moments et avec qui méditer et discuter sur des sujets d’actualités ou des sujets plus profonds (religion, histoire, psychologie…). Physiquement, j’ai juste une preference pour une personne assez grande de taille, ainsi qu’une plaisance mutuelle, sans pour autant que je sois focus sur le physique.

 

Aussi, j’aimerai que celle-ci cherche à évoluer religieusement de son propre gré et veuille évoluer et cheminer vers le sentier d’Allah azza wa jall. Celle-ci se doit d’être respectueuse envers les siens et ceux qui l’entourent, bienveillante, communicante et douce. Une personne qui place l’au delà avant la Douniya. De même, je préférerai une femme en quête de science, qui a déjà pris des cours d’arabe et de coran et qui est motivée pour apprendre davantage sur notre belle religion. Une personne avec qui construire et bâtir un foyer sous la bénédiction du Très Haut. À court terme, j’envisage de faire une Hijra au Maroc par la grâce d’Allah (Plus de détail en privé). De ce fait, j’aurai une préférence pour les personnes de cette origine et ayant ce même projet. Toutefois, je reste ouvert à d’autres origines.

 

De mon côté, je suis prêt à:
– Accomplir mes devoirs d’époux et de chef de famille
– Patienter sur tes défauts
– Être un vecteur de motivation pour ta foi et pour l’apprentissage de la science

 

Quelques critères rédhibitoires:
– Idéologie féministe
– Une personne carriériste
– Regarde des films, des séries, écoute de la musique et ne souhaite pas arrêter
– Utilisation excessive des réseaux sociaux

 

Qu’Allah te récompense toi qui as pris le temps de lire l’entièreté de mon profil et qu’Allah accorde des personne pieuses a tout nos frères et sœurs en quête de mariage.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 10102105

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.