n° 10122202 – Frère 28 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant,  habitant en Île-de-France (91)

By Noria Prepamuslim

Mai 05
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 5 mai 2024 (il y a 2 mois)
Localité
Région Parisienne (91)

[n° 10122202 – Frère 28 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant,  habitant en Île-de-France (91), recherche une sœur âgée de 20 à 27 ans, jamais mariée sans enfant, d’origine algérienne, habitant la même région ou prête à y vivre, ouverte à un projet de hijra]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 28 ans, d’origine algérienne et de nationalité française.
J’habite dans le 91 en Ile de france.

 

Je mesure 1m75, je suis de corpulence normale/athlétique, j’ai les cheveux noir et court, les yeux noir / marron foncé, je porte la barbe courte.
Mon statut marital est : jamais marié et sans enfant.

 

De caractère je suis jovial, gentil, j’ai le rire facile, fidèle, digne de confiance. J’ai tendance à débattre pour rien.

 

Ma pratique religieuse : J’essaie au maximum de mettre ma religion au centre et de bâtir ma vie en fonction de celle ci, j’ai commencé à vraiment être assidue dans ma pratique à l’âge de 16-17ans ce qui m’a permis de m’éloigné de beaucoup de mal al hamdoulilah.

Pour ma pratique je prie à l’heure, jeûne, étudie avec un institut en ligne, ect…
je suis la sunnah du prophète ‘Alayhi salât wa salam avec la compréhension des pieux prédécesseur qu’Allah les agréés.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Je fais du sport notamment à la salle de fitness, moto, jeux, sorties avec des potes. J’aime la nature regarder le ciel, les forêts, les montagnes, je suis émerveillé devant c’est paysages.

 

Je travaille dans le domaine du ferroviaire, je suis conducteur de train, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 20 à 27 ans, jamais mariée sans enfant, d’origine algérienne.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche une soeur habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je souhaite que la sœur soit simple sans trop de superficiel, qu’elle prenne soin d’elle sans excès, qu’elle soit de corpulence normale, après qu’elle me plaise physiquement mais c’est une question de feeling.

 

Qu’elle aime et pratique sa religion sincèrement, qu’elle soit désireuse d’apprendre à son rythme, qu’elle soit féminine, douce, affectueuse, pas prise de tête et qu’elle ai un bon fond. Qu’elle s’habille de manière pudique, et qu’elle comprenne les rôles et les droits et devoirs des époux. Quelle soit vivante et vrai dans sa personne.

 

Pour ce qui est redibitoire je dirais une sœur colérique, en surpoid, une soeur qui ne s’est pas preserver non chaste, une soeur distante qui se suffit à elle même.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : J’aimerais un foyer bâti sur l’islam, car il permet de repousser le mal et de n’avoir que la baraka chez soi. De l’affection et de la douceur entre les époux, du dialogue. Une éducation des enfants saine afin qu’il aillent au paradis in sha Allah.

 

Niveau projet je n’en ai pas vraiment si ce n’est le Hajj , et à moyen terme in sha Allah j’aimerais faire la hijra et la préparer avec mon épouse.

 

Projet de hijra : Oui moyen terme in sha Allah le temps d’avoir une situation et de trouver un projet de subsistance.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 10122202

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.