n° 11042101 – Frère 21 ans, français d’origine franco-algérienne, jamais marié sans enfant, expatrié en Turquie

By Noria Prepamuslim

Avr 11
par Noria Kha
Publié: 11 avril 2021 (il y a 2 mois)

[n° 11042101 – Frère 21 ans, français d’origine franco-algérienne, jamais marié sans enfant, expatrié en Turquie, recherche une sœur âgée de 18 à 25 ans, jamais mariée sans enfant, peu importe l’origine, portant le hijab ou ayant l’intention de le porter, prête à l’expatriation en Turquie]

Salam alaykoum,

 

Je suis un grand jeune homme âgé de bientôt 21 ans, (1m92 j’espère que tu n’as pas le vertige), aux yeux, barbe et cheveux foncés, légèrement mat de peau/bronzé, avec un physique athlétique/musclé (92kg).

 

Né d’un père Algérien et d’une mère Française, je suis actuellement expatrié en Turquie (hijra). Je n’ai jamais été marié, je n’ai pas d’enfant.

 

J’aime depuis petit entreprendre, voyager ainsi que méditer sur la création d’Allah.

 

Selon mon entourage et les personnes avec qui j’ai déjà voyagé, je suis plutôt facile à vivre.

 

Même si j’ai un fort caractère, je n’aime pas les conflits, ma tranquillité d’esprit et mon bien être n’ont pas de prix.

 

De plus, je suis de nature propre et organisé.

 

Je suis exigeant avec moi-même, j’aime me développer dans toutes les sphères de ma vie (spirituel, physique, intellectuel, etc.)

 

J’aime beaucoup rigoler mais je reste de nature sérieuse/émotionnellement stable.

 

Bien que je sois sociable et que j’ai le contact facile, je suis de nature réservé et solitaire.

 

Je n’ai pas de jalousie malsaine ni de complexe particulier, car je suis confiant, conscient et reconnaissant concernant ma propre valeur.

 

Si tu connais le MBTI, parmi les 16 personnalités, je suis : ENFJ-A (voire ISTJ selon les tests).

 

Niveau projet de vie, mon objectif ultime, c’est celui de la raison de notre création c’est-à-dire l’atteinte de la Satisfaction et de l’Amour d’Allah via Son adoration. Ainsi que l’atteinte de Sa proximité par Sa grâce et Miséricorde, qu’Il nous le permette (ainsi qu’être un + pour la oumma et même l’humanité notamment via la dahwa).

 

Par rapport à ma part d’ici-bas je possède la plupart des choses que je convoitais au niveau matériel et mondain Al Hamdoulilah.

 

Je suis déjà expatrié comme énoncé précédemment dans un pays musulman que j’apprécie beaucoup et dans lequel je souhaite vivre avec ma future épouse inch’Allah.

 

Je souhaite tout de même, continuer à voyager pour méditer sur la création d’Allah (dhikr) m’ouvrir davantage l’esprit et apprendre de nouvelles choses ainsi que devenir meilleure inch’Allah.

 

Je considère le mariage comme un acte d’adoration avant toute chose.

 

Je souhaite rencontrer une femme sur la même longueur que moi.
C’est-à-dire ayant mis Allah au centre de sa vie et comme seul et unique objectif dont tout le reste découle.

 

Je recherche une sœur pieuse âgée de 18 à 25 ans, jamais mariée donc sans enfant (comme moi), sans préférence d’origine. Portant ou ayant l’intention de porter le hijab inch’Allah.

 

Pour terminer mon monologue mdr, qu’Allah nous accorde la fraîcheur des yeux via notre descendance et notre partenaire de vie, qui sait, tu seras peut-être la mienne !

 

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 11042101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.