n° 11052101 – Sœur 25 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant la région Rhône-Alpes, ouverte à la mobilité géographique, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Mai 15
par Noria Prepamuslim
Publié: 15 mai 2021 (il y a 4 semaines)

[n° 11052101 – Sœur 25 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant la région Rhône-Alpes, ouverte à la mobilité géographique, portant le hijab, recherche un frère âgé de 24 à 30 ans, jamais marié sans enfant, ayant fait de longues études, de préférence grand de taille et d’origine maghrébine, mais ouverte aux autres origines]

Selem Alaykoum,

 

Mes études se terminent sous peu et j’aimerai que ma vie d’étudiante fasse place à une vie de femme, d’épouse, de maman insha Allah. Je suis âgée de 25ans et je recherche un époux qui craint Allah c’est-à-dire priant, avec un bon comportement, facile à vivre.

 

Je suis de la région Rhône-Alpes mais je suis ouverte à toute personne habitant en dehors de ma région. Je suis d’origine Algérienne et de nationalité Française. Physiquement je mesure 166 cm, de corpulence normale et je porte le hijeb depuis mon plus jeune âge el hemdoulileh.

 

Un critère essentiel pour moi est que mon futur époux ai fait de longues études, comme moi, pour qu’on puisse s’entendre, se comprendre plus facilement.

 

Je n’ai jamais été marié et de ce fait je préfère quelqu’un qui n’a jamais été marié non plus. De plus, je n’accepte pas les hommes ayant déjà des enfants du fait des responsabilités importantes que cela implique. Je recherche un homme qui a entre 24 et 30 ans et qui physiquement est assez grand. Je préfèrerai qu’il soit d’origine maghrébine mais je ne suis pas fermée à une autre origine.

 

Voilà un rapide aperçu, si tu penses que l’on peut se correspondre n’hésites pas insha Allah

 

Selem alaykoum

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 11052101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.