n° 11052301 – Sœur 26 ans, française d’origine algérienne et tunisienne, jamais mariée sans enfant, habitant à Lyon (69)

By Noria Prepamuslim

Fév 20
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 20 février 2024 (il y a 4 mois)
Localité
Lyon (69)

[n° 11052301 – Sœur 26 ans, française d’origine algérienne et tunisienne, jamais mariée sans enfant, habitant à Lyon (69), portant le hijab, recherche un frère âgé de 26 à 35 ans, sans enfant ou 1 enfant maximum, habitant la même région ou prêt à y vivre, de préférence d’origine maghrébine et ouverte aux autres origines]

Selem aleykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 26 ans, d’origine algérienne tunisienne et de nationalité française. J’habite à Lyon.

 

Je mesure 1m60 je suis de corpulence normale. Je suis typée maghrébine je suis mat de peau j’ai les cheveux mi-long bruns et les yeux noirs , je porte le hijab et je n’ai jamais été mariée.

 

Je suis douce, sensible, sociable et franche , j’aime rire et partager des moments joyeux avec mes proches.

 

Je fais du sport, j’aime prendre soin de moi. J’aime voyager, me réunir avec mes amies, ma famille, me balader dans la nature, lire, découvrir de nouvelles choses.

 

Je place la religion au centre de ma vie , je fais de mon mieux pour être constante dans mes adorations. Je prends des cours d’arabe. Je n’ai pas de projet de hijra pour le moment à réfléchir à long terme.

 

Je travaille dans le domaine du social avec mon voile, et je souhaite continuer à travailler après le mariage de préférence à mi-temps afin de m’investir dans le foyer, tant que je n’ai pas d’enfants. Ensuite j’aimerais me consacrer à leur éducation le temps qu’ils aient l’âge d’aller à l’école. Je souhaite un foyer paisible , dans le respect et la communication.

 

Je recherche un frère âgé de 26 à 35 ans. Cela ne me dérange pas s’il a déjà été marié, avec un enfant max. J’aimerais vivre dans ma région de préférence pour rester proche de ma famille. Je recherche un homme d’origine maghrébine car je trouve cela plus pratique au niveau des traditions mais je ne suis pas fermée aux autre origines.

 

Mes critères attendus sont le respect des piliers de l’Islam, la crainte d’Allah et l’envie d’évoluer dans la religion petit à petit. Je recherche un homme qui soit prêt à assumer un foyer et prendre soin de sa famille autant financièrement qu’émotionnellement , et qui participe à l’éducation des enfants et s’implique dans la vie familiale. Je recherche quelqu’un qui souhaite une vie de partages lors des bons moments comme des moins bons. J’attends que le respect et la communication soient des valeurs importantes pour lui, qu’il ne se braque pas à la moindre contrariété et n’abandonne pas si on rencontre des obstacles. Je ne veux pas d’homme nerveux,qui parle mal, egoiste, radin, qui n’aide jamais sa femme à la maison, dur ou trop fermé d’esprit.

 

Je vous souhaite à tous de trouver la personne qui vous comblera qu’Allah vous facilite.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 11052301

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.