n° 11052401 – Sœur 43 ans, française reconvertie d’origine antillaise, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Mai 11
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 11 mai 2024 (il y a 2 semaines)

[n° 11052401 – Sœur 43 ans, française reconvertie d’origine antillaise, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab, recherche un frère âgé de 40 à 47 ans, de préférence sans enfant et ouverte aux profils avec enfants à voir au cas par cas, d’origine européenne et ouverte aux autres origines, habitant la même région ou prêt à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 43 ans, d’origine antillaise et de nationalité française.
J’habite en Ile de France.

 

Je mesure 1.75 m, je suis de corpulence mince/normale, j’ai les cheveux noirs et mi-longs/longs, les yeux marron, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère je suis plutôt calme et posée. J’aime apprendre, m’interroger et m’émerveiller sur la création. On me décrit souvent comme étant douce.

 

Ma pratique religieuse : Convertie depuis 2001, je fais mes 5 prières obligatoires et le jeûne obligatoire.
Je pratique régulièrement le dhikr.
J’aime lire des livres sur l’islam en général et plus particulièrement sur le tassawuf.
J’essaie d’ajouter des pratiques surérogatoires lorsque cela est possible.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Lecture diverses (métaphysique, spiritualité, géopolitique etc…), Sport, voyages.

 

Travail/études : Je travaille dans l’Enseignement/Formation. Je souhaite continuer à travailler après le mariage car étant à mon compte je peux librement organiser mon emploi du temps.

 

Je recherche un frère âgé de 40 ans à 47 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant. Je ne suis pas fermée aux frères ayant des enfants mais à voir au cas par cas. De préférence d’origine européenne mais ouverte aux autres origines.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche un frère habitant la même région ou prêt à y vivre.

 

Je souhaite que le frère soit assidu à ses prières, non colérique ou violent, aimant apprendre et ayant conscience de l’époque que nous vivons.
Conscient de l’impact des écrans, réseaux et autres maux de l’époque moderne et ayant envie d’un mode de vie «  »conscient et un minimum éveillé » »…

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Je rêve d’un foyer chaleureux et lumineux où le couple forme une équipe solide et complémentaire. Un homme qawwam et une épouse saliha.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 11052401

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.