[n° 11072201 – Sœur 39 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab, recherche un frère âgé de 38 à 45 ans, sans enfant, peu importe l’origine, de nationalité française, habitant la même région ou prêt à y vivre]
Salam alaykoum,
Je suis une soeur âgée de 39 ans, d’origine marocaine et de nationalité française.
J’habite en Île-de-France.
Je mesure 1m62, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux noirs mi-longs, les yeux marrons, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.
De caractère je suis attentionnée.
Ma pratique religieuse : Je suis musulmane sunnite et je ne suis aucun minhaj. Je suis pratiquante, j’effectue mes actes obligatoires et certains actes surérogatoires. J’essaye d’apprendre ma religion, je me documente, j’écoute des conférences et j’essaye de mémoriser le Coran.
Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Lecture, visite famille, sortie restaurant.
Travail/études : Informatique.
Continuer à travailler/faire des études après le mariage : À discuter.
Je recherche un frère âgé de 38 à 45 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant, peu importe l’origine.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche un frère habitant la même région ou prêt à y vivre.
Je recherche un frère de nationalité française, ayant un travail stable, un musulman pratiquant, sunnite qui ne suis aucun minhaj en particulier.
Je souhaiterais qu’il ait l’amour de l’islam et que la religion soit centrale dans sa vie comme elle l’est pour moi.
J’aimerais qu’il soit honnête, sincère, doux, gentil, réfléchi, patient et communiquant, et qu’il soit prêt pour le mariage, c’est-à-dire qu’il connaisse les responsabilités et les devoirs d’un mari envers son épouse et son foyer. Et qu’il ait conscience que le mariage est une aventure au cours de laquelle les deux époux traverseront inévitablement des hauts et des bas, mais son endurance est plus forte que tout.
Mon projet de vie de couple est le suivant : J’aimerais une vie maritale paisible. J’attends un foyer où il y a de l’entraide, de la communication, de l’écoute, de l’attention, de la patience, de l’amour, du respect, des valeurs morales et religieuses. Ces points sont fondamentaux pour moi et j’aimerais qu’ils le soient pour lui également.
Projet de hijra : Je n’ai pas le projet de faire la hijra.
BarakAllahou fikoum.
ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.