n° 11072201 – Sœur 39 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant à Nancy (54), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Juin 01
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 1 juin 2024 (il y a 3 semaines)

[n° 11072201 – Sœur 39 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant à Nancy (54), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 37 à 45 ans, sans enfant, peu importe l’origine, de nationalité française]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 39 ans, d’origine marocaine et de nationalité française.
J’habite à Nancy (54).

 

Je mesure 161, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux noirs, les yeux marrons, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère je suis gentille, attentionnée.

 

Ma pratique religieuse : Je suis musulmane sunnite et je ne suis aucun minhaj. Je suis pratiquante, j’effectue mes actes obligatoires et certains actes surérogatoires. J’essaye d’apprendre ma religion, je me documente, j’écoute des conférences et j’essaye de mémoriser le Coran.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Lecture.

 

Travail/études : Je travaille dans l’informatique. Je souhaiterais continuer à travailler après le mariage en adaptant mes horaires si la famille s’agrandit. Mais cela reste discutable.

 

Je recherche un frère âgé de 37 à 45 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant. Peu importe l’origine.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.

 

Je recherche un frère de nationalité française, ayant un travail stable, un musulman pratiquant, sunnite qui ne suis aucun minhaj en particulier.
Je souhaiterais qu’il ait l’amour de l’islam et que la religion soit centrale dans sa vie comme elle l’est pour moi.
J’aimerais qu’il soit honnête, sincère, doux, gentil, réfléchi, patient et communiquant, et qu’il soit prêt pour le mariage, c’est-à-dire qu’il connaisse les responsabilités et les devoirs d’un mari envers son épouse et son foyer. Et qu’il ait conscience que le mariage est une aventure au cours de laquelle les deux époux traverseront inévitablement des hauts et des bas, mais son endurance est plus forte que tout.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Construire une vie de famille, avec de l’entraide et de la communication.

 

BarakAllahou fikoum.

RÉPONDRE À L’ANNONCE 11072201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.