n° 11102002 – Sœur 36 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en Ile-de-France, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Oct 13
par Noria Kha
Publié: 13 octobre 2020 (il y a 8 mois)
Localité
Ile-de-France

[n° 11102002 – Sœur 36 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en Ile-de-France, portant le hijab, recherche un frère âgé entre 34 et 41 ans, jamais marié ou veuf/divorcé sans enfant, de préférence d’origine maghrébine]

 

Salam aleykum,

 

Je suis une sœur âgée de 36 ans, d’origine marocaine et de nationalité française, j’habite l’ile de France.
Je mesure 1m73 de corpulence normale. Je porte le hijab par la grâce d’Allah.

 

Je n’ai jamais été marié.

 

Pratique religieuse: j’essaye d’être assidus aux actes obligatoires au quotidien.

 

Travail/études: bac+3. Je travaille dans le domaine de la santé en tant qu’infirmière. C’est une source d’épanouissement pour moi. Je souhaiterais continuer de travailler après mariage, mais je suis consciente que si je rencontrerais des difficultés à gérer vie professionnelle et vie privée; ma priorité sera ma vie privée.

 

Projet de vie: j’aimerais construire un couple uni, où rahma, affection, respect, entraide règnent. Pour accueillir des enfants dans un cadre sain où tous les protagonistes seront épanoui. L’éducation des enfants étant très importante pour moi, j’essayerai avec ma moitié de les encadrer avec pédagogie et patience.

 

Le profil de ma future moitié :
Entre 34 et 41 ans, jamais marié ou veuf/divorcé sans enfant, de préférence d’origine maghrébine.
Préférences physiques: c’est juste des suggestions vu que je priorise la piété, les valeurs et le bon comportement conformément à notre belle religion. Je dirais plus grand que moi serais un plus et assez sportif vu que j’essaye de prendre soin de moi également.
Je souhaiterais que ma moitié régi sa vie en fonction de notre religion (le coran et la sunna), qu’il soit assidus aux obligations religieuse, qu’il soit au clair avec ses devoirs ainsi que ses droits dans le couple. Et qu’il a soif d’apprendre sur notre religion.

 

Je souhaite une personne sincère, honnête et affectueux qui souhaite s’épanouir dans son couple. Une personne solide, responsable sur qui je peux compter, un exemple pour mes futurs enfants. Je souhaite également que mon époux ne fréquente pas les réseaux sociaux tout comme moi.

 

Le mariage est un projet mûrement réfléchi pour ma part donc les personnes qui ne sont pas dans la même optique que moi peuvent continuer leurs chemins.

 

Qu’ Allah nous facilite à toutes et à tous cette merveilleuse adoration.

RÉPONDRE À L’ANNONCE 11102002

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.