n° 11122101 – Sœur 26 ans, française d’origine tunisienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Sep 11
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 11 septembre 2022 (il y a 3 semaines)

[n° 11122101 – Sœur 26 ans, française d’origine tunisienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 25 à 35 ans, de préférence jamais marié, ou veuf/divorcé sans enfant, d’origine maghrébine, arabe ou turque, né en France ou Belgique et titulaire d’une nationalité d’un pays européen, ayant fait des études supérieures, 1m80 minimum]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 26 ans, d’origine tunisienne et de nationalité française, j’habite en île de France. Je mesure 1m72 je suis de corpulence un peu ronde, j’ai les cheveux châtains et longs, les yeux marrons, je porte le hijab. Jamais marié sans enfants.

 

J’ai une pratique normale je fais mes prières et je jeûne, je fais des invocations quotidiennement, j’essaie de lire des livres islamiques et regarder des conférences ou rappels également.

 

Je suis ingénieure et je compte continuer à travailler après le mariage Insha’Allah.

 

Je recherche un binôme de vie pour compléter la moitié de notre dine ensemble, évoluer et s’entraider tout en fondant une famille avec des bonnes valeurs. Je recherche qqun qui est prêt à s’investir dans le couple, qui aime voyager et s’améliorer dans la vie. Je vois le mariage comme une équipe qui s’apporte du positif et s’entraide pour avancer dans la vie.

 

Je recherche qqun qui a entre 25 ans et 35 ans, de préférence jamais marié mais veuf ou divorcé accepté s’il repond a tous les critères 😂 sans enfant.

 

Je suis mobile géographiquement pour le mariage.

 

Je préfère qqun né en France ou en Belgique avec des papiers européens uniquement et d’origine maghrébine, arabe ou turc.

 

Préférences physiques : simplement qqun de plus grand que moi et qui a un gabari (pas mince), portant la barbe.

 

Pratique religieuse attendue : J’aimerais quelqu’un comme moi d’honnête, de bienveillant, de gentil et de respectueux qui souhaite s’améliorer et qui place l’islam au centre de sa vie qu’un qui cherche constamment à faire de son mieux, qui craint Allah تعالى et qui essaie au mieux de respecter les principes de l’islam sans être dans l’extrême.

 

Autres critères : attentionné, drôle, sincère et positif. Qui a fait des études supérieures et qui a une situation stable.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 11122101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.