n° 12032102 – Frère 26 ans, français d’origine marocaine (Oujda), divorcé sans enfant, habitant dans les Yvelines (78)

By Noria Prepamuslim

Mar 15
par Noria Prepamuslim
Publié: 15 mars 2021 (il y a 3 mois)
Localité
Région Parisienne (78)

[n° 12032102 – Frère 26 ans, français d’origine marocaine (Oujda), divorcé sans enfant, habitant dans les Yvelines (78), recherche une sœur âgée de 20 à 28 ans, jamais mariée ou divorcée sans enfant, portant le hijab ou ayant l’intention de le porter à court terme, de préférence française d’origine maghrébine, habitant la même région ou prête à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 26 ans, d’origine marocaine (oujda) et de nationalité française, j’habite dans les Yvelines (78). Je mesure 1m83, je suis de corpulence normal-rond : 93kg (ancien sportif qui se remet en condition physique), j’ai les cheveux très court, je porte la barbe court et bien rasé. Je suis divorcé, je n’ai pas d’enfant.

 

De caractère je suis calme, respectueux, introverti mais pas timide, joyeux mais un peu susceptible.

 

Ma pratique religieuse : Je fais mes prières, je suis des cours de fiqh le dimanche matin, et je me fixe comme objectif d’apprendre 1 sourate tous les 2 semaines (je connais pas beaucoup de sourates).

 

Mes centres d’intérêts : La boxe, l’histoire, la philosophie, les voyages, et je suis très curieux donc j’aime bien me renseigner sur les domaines de la psychologie, des sciences, et beaucoup de conférences sur l’islam.

 

Je travaille dans le domaine de la comptabilité et a pour objectif d’être expert-comptable, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 20 à 28 ans, jamais mariée ou divorcée, sans enfant. Idéalement française d’origine maghrébine, de la région île de France ou qui souhaite y vivre.

 

Je souhaite que la sœur est conscience de son rôle d’épouse et de futur mère, soit responsable, soit bienveillante, pieuse et qui a la volonté de progresser, porte le voile ou souhaite le mettre dans un avenir proche, et de corpulence normale.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : idéalement, voyager le plus possible tant qu’on a pas d’enfants (pour nouer des liens solides par un vécu, des expériences communes), avoir des activités communes spirituelle comme partir ensemble dans des conférences de savant, suivre des cours islamique, etc. En tant qu’homme, je me charge de toute les dépenses du foyer et met le surplus de côté, la conjointe si elle souhaite travailler puisse mettre 2/3 de son salaire de côté en épargne pour le foyer et le 1/3 restant elle puisse le dépenser comme elle le souhaite. Je participe aux tâches ménagères (bien que je sois pas un pro), et pour moi l’ambiance dans lequel doit évoluer le couple sont, la simplicité, la bienveillance et la piété.

 

Eventuellement : J’aimerais un jour quitter la France pour tenter une aventure dans un autre pays, par challenge de la découverte et sortir de sa zone de confort, mais encore aucun pays en tête précis, juste une idée qui germe pour le moment.

 

Autres information : je suis formellement contre le crédit usurier, et prêt à être locataire à vie si Allah ne permet pas une subsistance suffisante pour payer comptant.

 

BarakAllahou fikoum.

 

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 12032102

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.