[n° 12052201 – Frère 32 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant en région parisienne (93), recherche une soeur âgée de 25 à 34 ans, jamais mariée sans enfant, d’origine algérienne, habitant en île-de-France ou mobile sur le Sud de la France, portant le hijab]
Salam alaykoum,
Je suis un frère âgé de 32 ans, français d’origine algérienne, j’habite dans le 93.
Je n’ai jamais été marié et je n’ai pas d’enfants.
Je suis grand(1m84) bien portant et mignon. J’ai les cheveux bruns et courts, je porte la barbe (courte).J’aime rire et j’ai le sens de l’humour. Je suis tendre et j’ai beaucoup d’amour à donner à ma future femme. Je suis sensible mais fort et courageux aussi.
J’ai beaucoup de valeurs et de principes. L’islam est au centre de ma vie. Je suis sérieux, honnête, très pratiquant et je crains Allah.
Mes centres d’intérêts : football, sport, sorties lectures etc.
J’ai fait des études de gestion jusqu’à la maîtrise puis je me suis spécialisé dans le domaine du recrutement car j’aime l’échange et le contact avec les autres. J’ai la capacité de prendre en charge un foyer.
Je recherche une sœur âgée de 25 à 34 ans, jamais mariée, sans enfants, d’origine algérienne, habitant en île-de-France ou mobile sur le sud de la France.
Je souhaite que la sœur soit mignone du visage, ai des formes, ni trop forte ni trop mince, porte le voile et se soit préservée.
Mon projet de vie de couple est le suivant : Un couple fondé sur l’amour et l’affection.
Un couple solide au centre duquel se trouve la religion.
Un couple qui communique beaucoup, qui s’entraide, se soutient.
Nos enfants auront Inch’Allah une bonne éducation, avec un père présent et impliqué.
J’ai pour projet de déménager dans le Sud. Inch’Allah donc une soeur qui ne serai par contre profiter du climat du Sud de la France.
Pas de projet de Hijra pour le moment.
BarakAllahou fikoum.
Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :
⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.