n° 12052202 – Frère 30 ans, français d’origine marocaine, divorcé sans enfant, habitant à Meaux (77)

By Noria Prepamuslim

Mai 16
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 16 mai 2022 (il y a 2 mois)
Localité
Région Parisienne (77)

[n° 12052202 – Frère 30 ans, français d’origine marocaine, divorcé sans enfant, habitant à Meaux (77), recherche une soeur âgée de 24 à 32 ans, jamais mariée ou veuve sans enfant, de préférence d’origine marocaine, habitant la même région ou prête à y vivre et ouverte à une mobilité dans le Sud de la France à long terme]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 30 ans, d’origine marocaine et de nationalité française et marocaine, j’habite meaux 77 depuis 2ans, et originaire du 34. Je mesure 1m70, je suis de corpulence normal rond , j’ai les cheveux brun rasé, les yeux marron , je porte la barbe pas trop longue ni trop courte.
je suis divorcé, sans enfants.

 

On dit de moi que j’ai comme caractère gentil,doux, marrant, respectueux des valeurs familiale, entiers, jaloux , et de manière général on apprécie ma compagnie.

 

Ma pratique religieuse : je prie mes prières a l’heure quand je le peux, jeûne par moment et apprends ma religion dans des cours de religion pour adultes, mais depuis que je suis venu ici c’est un peu compliqué au niveau de mon apprentissage mais Al hamdoulilleh je lis a la maison
Mes centres d’intérêts : les assises à la mosquée, voyage, la famille, profité de mon temps pour découvrir de nouvelle chose.

 

Je travaille dans le domaine de l’enseignement, je suis non titulaires mais je souhaite passer le concours pour avoir une certaines stabilité, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 24 à 32 ans , jamais mariée ou veuve, de préférence d’origine marocaine, habitant la même région ou prête à y vivre dans un premier temps et descendre dans le sud plus tard.

 

Je souhaite que la sœur soit mature posé, responsable respectueuse , qui pratique la religion c’est a dire les 5 pilier apprend ça religion essaie de devenir meilleur et s’éloignant des mauvaises chose, la tenue vestimentaire doit être large et a la foi élégante et respectueuse des valeurs islamique, je ne souhaite pas une femme avec trop de make-up faux ongle etc… quelqu’un de simple qui s’aime comme elle est et qui dégage Nour par son comportement, le voile de préférence mais si elle ne le porte pas j’aimerai que se soit une des choses qu’elle ambitionne de faire .
Quelqu’un de famillale, qui voyage sortir en couple ou en famille, faire des restaurants

 

Mon projet de vie de couple est le suivant :
Dans un premier temps le familiariser avec mon épouse créé de la complicité du lien en très nous, j’aimerai avoir des enfants le plutôt possible si dieu le veut faire le hajj avant la naissance de nos enfants si on as les moyens sinon plus tard cela reste bien sûr un projet de vie. Le nombre d’enfants peu m’importe mais je veux plus d’un ,incha Allah .

 

 

Je n’ai pas de projet de hijra ni de polygamie, je reste ouvert au opportunités entre moi et ma femme et cela doit être dans intérêt de nous deux et des enfants.
La seul chose qui serai un rêve c’est de vivre a madinah mais ça c’est un rêve compliqué à réaliser c’est pour ça que je n’en fait pas un projet.

 

Autres critères : une femme ferme dans les contour de la religion qui a un minimum de savoir comment on pris, le jeune quelques sourate, les connaissances des sunna qui se répète

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 12052202

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.