n° 12052301 – Sœur 23 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en région parisienne, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Avr 20
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 20 avril 2024 (il y a 1 mois)
Localité
Région Parisienne

[n° 12052301 – Sœur 23 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en région parisienne, recherche un frère âgé de 23 à 28 ans, jamais marié sans enfant, d’origine marocaine, habitant la même région ou prêt à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 23 ans , d’origine marocaine et de nationalité française.
J’habite en région parisienne.

 

Je mesure 163 cm, je suis de corpulence normale et dotée de formes harmonieuses, j’ai les cheveux châtains longs et foncés, les yeux bruns profonds, je ne porte pas le hijab. Je compte le porter insh’Allah.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère je suis une personne souriante, joviale et généreuse, aimant partager et apprendre. Je suis timide au premier abords, mais je m’entends très vite et très bien avec tout le monde.

 

En ce qui concerne ma pratique religieuse, j’accomplis mes obligations : prières, jeûnes, zakat. Il me reste, insh’Allah, à accomplir le hajj, que je souhaite réaliser avec mon futur mari. J’ai commencé cette année l’apprentissage du Coran à la mosquée.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime beaucoup marcher, c’est ce qui m’apaise et me permet de méditer. J’aime également rendre visite à mes grands-parents, c’est une source de joie pour moi. Le sport est une partie importante de ma vie, c’est ce qui me stimule à persévérer et à être assidue dans mes efforts.

 

Travail/études : Je travaille en tant qu’ingénieur dans les énergies. Pour l’instant, je souhaite poursuivre mon travail après le mariage, car j’apprécie ma fonction. Cela pourrait changer dans le temps, si je vois que le travail commence à occuper une place beaucoup plus importante que mon foyer.

 

Je recherche un frère âgé de 23 ans à 38 ans, jamais marié sans enfant. De préférence d’origine : Marocaine.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche un frère habitant la même région ou prêt à y vivre.

 

Je souhaite que le frère soit plein de vie et de bonne humeur, pour qui sa religion est une priorité. Quelqu’un qui m’épaulera dans cette vie, avec qui je pourrai partager les bons comme les mauvais moments, et avec qui je pourrai découvrir le monde et approfondir notre foi. Quelqu’un qui me respectera, et prendra soin de moi et de mes futurs enfants insh’Allah. Qui fera preuve de patience dans les moments difficiles et ne baissera jamais les bras.
Je souhaite qu’il ait un travail flexible ou un certain niveau d’études qui lui permettra éventuellement de faire une hijra.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Mon aspiration pour ma vie de couple est de créer un foyer épanouissant et accueillant, imprégné d’une atmosphère de piété et de bien-être.

 

Projet de hijra : En ce qui concerne la hijra, je l’envisage dans le futur au Maroc ou dans un pays musulman insh’Allah, mais je préfère en discuter avec mon futur mari.

 

Critère rédhibitoire: Mauvais hygiène, vulgaire.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 12052301

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.