n° 12052401 – Sœur  31 ans française d’origine malienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France

By Noria Prepamuslim

Mai 12
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 12 mai 2024 (il y a 2 semaines)
Localité
Région Parisienne

[n° 12052401 – Sœur  31 ans française d’origine malienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, recherche un frère âgé de 30 à 38 ans, sans enfant, originaire d’Afrique subsaharienne, habitant la même région ou prêt à y vivre, 1m85 minimum]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 31 ans, d’origine malienne et de nationalité française.
J’habite en Île de France.

 

Je mesure 1m78, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux courts et noirs, les yeux noirs, je ne porte pas le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère je suis plutôt calme et discrète mais j’aime m’amuser avec mes proches. Je suis très respectueuse et je ne tolère donc aucun manque de respect à mon égard. Je suis également très à l’écoute et j’aime aider mon prochain.

 

Ma pratique religieuse : Je pratique mes 5 prières quotidiennes dont celle de Fajr, je jeûne le mois du ramadan. J’ai pris des cours d’arabe, de tajwid et de religion pendant 3 ans au sein d’une mosquée près de chez moi. J’essaye d’apprendre tous les jours de nouvelles choses sur notre religion et m’efforce d’améliorer mon comportement de jour en jour.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Voyager, manger au restaurant, aller au cinéma, faire du shopping.

 

Travail/études : J’ai un Bac+3 et je travaille dans l’export. Continuer à travailler/faire des études après le mariage : Oui.

 

Je recherche un frère âgé de 30 à 38 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant. De préférence d’origine : Afrique subsaharienne.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche un frère habitant la même région ou prêt à y vivre.

 

Je recherche une personne qui craint Allah et qui souhaite évoluer dans la pratique de sa religion au quotidien. Une personne avec qui je peux discuter de tout et de rien, qui est respectueux et attentionné.
Physiquement je souhaite une personne grande de taille (minimum 1m85) et qui prend soin de lui.

 

Critères rédhibitoires : Irrespectueux, gamin, radin, trop impulsif.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Avoir une relation de complicité avec mon futur mari . Je souhaite que le respect et la communication règne dans notre foyer et bien entendu mettre Allah au centre du foyer. J’envisage d’avoir des enfants et leur apprendre dès leur plus jeune âge les valeurs et principes de notre religion.

 

Projet de hijra : Non pour le moment .

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 12052401

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.