n° 12052402 – Sœur 28 ans, française d’origine sénégalaise, jamais mariée sans enfant, habitant à Marseille (13)

By Noria Prepamuslim

Mai 12
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 12 mai 2024 (il y a 2 semaines)

[n° 12052402 – Sœur 28 ans, française reconvertie d’origine sénégalaise, jamais mariée sans enfant, habitant à Marseille (13), recherche un frère âgé de 27 à 37 ans, sans enfant ou avec 1 enfant maximum, originaire d’Afrique de l’Ouest, ou d’origine marocaine ou algérienne, habitant à Paris ou à Marseille, ou prêt à vivre dans une de ces villes, 1m75 minimum, ouvert à un projet de hijra]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 28 ans, d’origine sénégalaise et de nationalité française.
J’habite à Marseille.

 

Je mesure 1m75, je suis de corpulence mince/athlétique , j’ai les cheveux noirs, les yeux noirs, je ne porte pas le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère je suis tolérante, gentille, généreuse, sociable, drôle, ouverte d’esprit, hypersensible, caractérielle, résilience, créative, pas matinale, solitaire parfois.

 

Ma pratique religieuse : Convertie depuis 9 ans Al hamdulillah je pratique ma religion fait mes 5 prières. Je suis l’école Malik mais la plus part du temps je prends l’avis majoritaire. Je fais d’autre choses mais je veux pas l’étaler j’ai peur de l’ostentation.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Football, l’Histoire, les voyages, le cinéma, l’audiovisuelle, la mode, épicurienne sur les bords, jeux de société ou autres.

 

Travail/études : J’ai repris les études après 6 ans de pause en communication web marketing et je souhaite aller jusqu’au master. Je souhaite continuer à travailler et mes études après le mariage.

 

Je recherche un frère âgé de 27 à 37 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant, ou 1 enfant maximum. De préférence d’origine : Afrique de l’Ouest, Algérie, Maroc.
Mobilité géographique : Je vais vivre entre Paris et Marseille je souhaite quelqu’un qui ne serait pas contre ou qui vit dans une des deux villes.

 

Je cherche un homme, pas un père, pas un homme cassé, pas un tyran. Un homme. J’ai pas forcément de critères physiques mise à part minimum ma taille (1m75). Je suis très coquette, je ne vais pas dire que je suis pas porté sur le physique je marche au feeling mais j’ai besoin qu’il prenne soin de lui.

 

Ce n’est pas la peine d’engager de conversation si :
– tu n’es pas ambitieux : pour moi les musulmans ont un devoir d’excellence dans leur comportement et dans leur vie professionnelle tout en respectant les commandement d’Allah. Nous nous devons de représenter la communauté dans un maximum de domaine afin de créer une communauté forte solidaire et aider les plus démunies.
-tu es orgueilleux et tu ne connais pas la remise en question
-tu ne fais aucun travail sur toi même
-tu n’es pas en capacité d’assumer la totalité des charges du foyer
-tu es rancunier
-tu es violent ou insultant
-tu ne veux pas que ta femme travaille
-tu es radin
-tu n’es pas honnête
-tu manque de tolérance, de patience, de douceur
-tu es raciste (même si t’es un homme noir si tu es raciste des autres je ne tolère pas ça ).

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Je me vois former une équipe solide avec mon mari. Des parents stables émotionnellement et professionnellement qui montrent à leurs enfants un comportement exemplaire. De l’humanitaire, en France ou dans un autre pays (j’aime énormément le Maroc). Une ambiance chaleureuse conviviale où ça rigole. Moi j’aime beaucoup rire je suis très taquine je rappelle que je suis marseillaise. Et surtout faire aimer l’islam à mes enfants pas leur imposé les inviter à aimer Allah profondément à travers ses noms et attributs et prendre plaisir à l’adorer en famille. Je suis pour l’éducation positive avec une pointe d’éducation à l’africaine.

 

Projet de hijra : J’aimerai bien partir au Maroc ou au Sénégal.

 

Autres critères, observations : Même si le texte a l’air dur je vous assure que je suis une patte. Retenez que j’aime rire j’aime vivre j’aime les gens j’aime manger j’aime le foot mais je vise toujours l’excellence en tout.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 12052402

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.