n° 12052404 – Sœur 31 ans, française d’origine algérienne Chaouia, divorcée sans enfant, habitant en Île-de-France, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Mai 12
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 12 mai 2024 (il y a 2 semaines)

[n° 12052404 – Sœur 31 ans, française d’origine algérienne Chaouia, divorcée sans enfant, habitant en Île-de-France, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 29 à 37 ans, sans enfant ou avec 1 enfant maximum, d’origine maghrébine ou européenne]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 31 ans, d’origine algérienne Chaouia et de nationalité française.
J’habite en Île de France.

 

Je mesure 1m70, je suis de corpulence mince, j’ai les cheveux brun et longs, les yeux marrons, je ne porte pas le hijab Inch’Allah un jour prochain.
Mon statut marital est : divorcée (religieusement et civilement) et sans enfant.

 

De caractère je suis curieuse, loyale, gentille, attentionnée, sensible, respectueuse, perfectionniste.

 

Ma pratique religieuse : Je fais mes prières à l’heure El Hamdoulilah et organise mes journées autour d’elles. Je prends des cours d’arabe et de jurisprudence. Je lis et essaye d’apprendre seule aussi. J’assiste à des conférences et assises autant que possible.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Je fais du bénévolat dans une association musulmane, lecture, dessin, marche à pied, cuisiner et pâtisserie. J’aime recevoir et passer du temps avec mes proches, je suis gourmande et j’aime tester de nouvelles choses. J’aime voyager et découvrir des musées.

 

Travail/études : J’ai un master en marketing et je suis category manager de profession. Je suis prête à arrêter de travailler dans l’intérêt du foyer.

 

Je recherche un frère âgé de 29 à 37 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant ou avec 1 enfant maximum. D’origine maghrébine ou européenne.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.

 

Je souhaite un homme assidu dans sa pratique religieuse, qui cherche à apprendre et à partager ses connaissances. Un homme gentil et respectueux, curieux, attentionné et généreux.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Fonder un foyer solide, s’aimer en Allah, évoluer ensemble dans notre Din. S’apporter de l’affection, du soutien, et si Allah le permet, avoir des enfants que nous éduquerions dans l’islam. Je souhaite leur offrir un foyer stable et leur transmettre nos valeurs. Être une épaule attentive et les accompagner dans leur projets.

 

Projet de hijra : Pourquoi pas si nous nous mettons d’accord sur le lieu à moyen/long terme.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 12052404

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.