n° 12052409 – Frère 37 ans, français d’origine algérienne (kabyle), divorcé d’un mariage religieux (jamais marié civilement) sans enfant, habitant à Lyon (69)

By Noria Prepamuslim

Mai 12
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 12 mai 2024 (il y a 2 semaines)
Localité
Lyon (69)

[n° 12052409 – Frère 37 ans, français d’origine algérienne (kabyle), divorcé d’un mariage religieux (jamais marié civilement) sans enfant, habitant à Lyon (69), recherche une soeur âgée de 27 à 40 ans, jamais mariée sans enfant, peu importe l’origine, habitant la même région ou prête à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 37 ans, d’origine algérienne (kabyle) et de nationalité française.
J’habite à Lyon.

 

Je mesure 1,70m , je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux brun, les yeux marron, je porte la barbe moyenne et tailler (propre).
Mon statut marital est : divorcé d’un mariage religieux (et jamais marié civilement) et sans enfant.

 

De caractère je suis sérieux, calme, patient, à l’écoute, gentil, j’aime plaisanter et aider.

 

Ma pratique religieuse : Je suis musulman pratiquant je fais mes prières à la mosquée tous les jours al hamdoulilah. Je lis le Coran tous les jours je reste à la mosquée entre le mahgrib et le icha et assiste à des dourous. Je fais le jeûne le lundi et jeudi et 13 14 15. Je ne suis pas de cours en particulier.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : La religion est au cœur de ma vie, j’aime faire les promenades en famille les rencontres entre famille frère et sœur neveu et nièce, partager de bons moments convivial et faire du vélo.

 

Je suis Conducteur de bus , j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 27 à 40 ans, jamais mariée sans enfant, peu importe l’origine.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche une soeur habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je souhaite que la sœur soit pratiquante et assidu à ses 5 prières, si elle porte pas le hijab en discuter, qu’elle soit douce, gentille, réfléchi, pas rancunière, qu’elle aime parler de religion et qui a pour objectif d’avancer, de s’améliorer d’apprendre et de mettre en pratique. Elle aime rire plaisanter prendre soin de l’autre. Une sœur réfléchie qui ne juge pas les autres sans leur trouver des excuses. Une sœur pieuse qui prendra soin de son foyer in sha Allah.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : La vie de couple basée sur le respect l’amour l’entraide gentillesse, prendre soin de l’autre et être à l’écoute. Voyager et méditer sur la création. Avoir des enfants et transmettre tes valeurs de l’islam avec sagesse afin qu’il mette en pratique non par contrainte mais par amour et conviction, une bonne éducation, la réussite dans les études, le savoir vivre ensemble le respect de l’autre le bon comportement, et de la patience. Avoir une épouse qui sait reconnaître ses faiblesses ses défauts qui a pour objectif de s’améliorer. Partager des moments avec mon épouse tel que la lecture de Coran, des Hadith, des prières nocturnes. Avoir aussi des moments pour sois même.

 

Projet de hijra : Je n est pas de projet de hijra.

 

Autres critères, observations : Je tiens à préciser que pour mon mariage religieux nous sommes quitté en de bons termes. Nous avons échangé en présence de son mahram mais pas assez pris le temps de nous connaître et d’échanger , de caractère différent nous sommes pas allés plus loin le mariage n’a pas été consommé. Je demande au sœur de ne pas avoir de jugement négatif car en effet j’aurais pu ne pas pas le préciser. Ma démarche étant en sincère envers Allah je me dois d’être honnête et place ma confiance en Allah azawajl pour trouver ma future épouse insha Allah. Maintenant chère sœur si tu souhaites faire connaissance alors je te dis bismillah.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 12052409

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.