n° 12072101 – Frère 41 ans, français d’origine marocaine, divorcé avec 2 enfants, habitant sur Paris (75)

By Noria Prepamuslim

Juil 16
par Noria Prepamuslim
Publié: 16 juillet 2021 (il y a 2 semaines)

[n° 12072101 – Frère 41 ans, français d’origine marocaine, divorcé avec 2 enfants, habitant sur Paris (75), recherche une sœur âgée de 25 à 38 ans, sans enfant, portant le hijab, habitant sur Paris ou en Île-de-France, de préférence d’origine marocaine]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 41 ans, d’origine marocaine et de nationalité française, j’habite sur Paris. Je mesure 1m69, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux noir, les yeux marron.

 

Je suis divorcé, j’ai deux enfants qui vivent chez leur mère dans le sud que j’accueille une partie des vacances scolaires.

 

De caractère, je suis plutôt calme, attentionné, généreux, drôle. J’ai aussi bien sûr des défauts mais vraiment rien de bien méchant.

 

Ma pratique religieuse : je prie et lit le coran assez régulierement, j’essaie d’évoluer dans l’apprentissage de ma religion.

 

Mes centres d’intérêts : je vais à la salle de sport assez régulièrement, j’aime bien les documentaires ainsi que les émissions religieuses

 

Je suis fonctionnaire, gestionnaire de ressource humaine dans une administration parisienne. J’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 25 à 38 ans, jamais mariée/veuve ou divorcée, sans enfant, de préférence d’origine marocaine, habitant à Paris ou en Île de France.

 

Je souhaite que la sœur porte le hijab.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : J’aimerai que mon futur foyer se construise autour de l’apprentissage de notre belle religion. Un couple où la communication et l’écoute soient la base. Une petite famille qui sera in cha Allah heureuse sur terre et dans l’au delà.

 

Baraka Allahou fikoum.

 

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 12072101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.