[n° 12122501 – Sœur 26 ans, française reconvertie d’origine camerounaise, jamais mariée sans enfant, habitant en région Rhône-Alpes, portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 26 à 45 ans, jamais marié sans enfant, peu importe l’origine]
Salam alaykoum,
Je suis une soeur âgée de 26 ans, d’origine camerounaise et de nationalité française.
J’habite en région Rhône-Alpes.
Je mesure 174, je suis de corpulence pulpeuse, j’ai les cheveux au dessus des épaules (courts) et bruns, les yeux marron, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.
De caractère, je suis de nature calme, à l’écoute et patiente. J’aime quand les choses sont saines, claires et fluides.
Ma pratique religieuse : Je fais mes prières obligatoires. Je jeûne et je m’acquitte de la zakat. Je lis un peu de Coran chaque jour, je l’écoute également de manière récurrente. Je suis reconvertie depuis 10 ans.
Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Je m’intéresse à la protection sociale, et à la diplomatie. J’aime bien lire, faire de la marche et cuisiner.
Travail/études : Je travaille dans le domaine de la protection sociale. Je souhaiterai continuer à travailler après le mariage. J’ai un travail avec des horaires plutôt souples.
Je recherche un frère âgé de 26 à 45 ans, jamais marié sans enfant, peu importe l’origine.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.
Je souhaiterai que le frère soit assidu dans la pratique de la prière. Qu’il ne soit ni trop dur ni trop souple au niveau de son caractère et qu’il puisse faire preuve d’empathie.
Mon projet de vie de couple est le suivant : Je souhaiterai construire avec mon époux, un foyer sain. Un foyer dans lequel on pourra s’élever spirituellement. J’aimerai que l’on soit un soutien l’un pour l’autre, peu importe la situation. J’aimerai à court ou moyen terme fonder une famille.
Projet de hijra : Je n’ai pas de projet de hijra pour l’instant.
BarakAllahou fikoum.
ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.