n° 13022405 – Frère 37 ans, français d’origine algérienne, divorcé sans enfant, habitant en Île-de-France (95)

By Noria Prepamuslim

Mai 06
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 6 mai 2024 (il y a 1 mois)
Localité
Région Parisienne (95)

[n° 13022405 – Frère 37 ans, français d’origine algérienne, divorcé sans enfant, habitant en Île-de-France (95), recherche une soeur âgée de 25 à 33 ans, sans enfant, d’origine algérienne, maghrébine, arabe ou européenne reconvertie, portant le hijab]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 37 ans, d’origine algérienne et de nationalité française.
J’habite Persan en Île de France.

 

Je mesure 1,84, je suis de corpulence normale , j’ai les cheveux noir, mais quasiment toujours coupé très court (boul à zéro), les yeux marron foncé, je porte la barbe courte de 3/4 jours.
Mon statut marital est : divorcé (religieusement et civilement) et sans enfant.

 

De caractère je suis calme, patient et empathique mais ferme sur certains principes.

 

Ma pratique religieuse : Actes obligatoires assurés, un maximum de prières faites à la mosquée (en général au moins 2 par jours).
J’essaye de faire aussi des actes surerogatoires et d’améliorer ma pratique en continue.
J’ai fais 4 ans de cours d’arabe littéraire avant le Covid, j’espère pouvoir reprendre bientôt inchAllah.
Sunnite.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Sport, série, vidéos sur la religion et la géopolitique, marche, visite de la famille, lecture, projets.

 

Je travaille dans le domaine Commercial, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 25 à 33 ans, jamais mariée ou divorcée/veuve sans enfant. De préférence d’origine : Algérienne, maghrébine, arabe ou européenne convertie.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche une soeur habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je souhaite une soeur qui porte le hijab, qui connaît ses droits et devoirs en islam en tant que femme, épouse et futur mère.
Qui aime prendre soin d’elle, joviale, ouverte d’esprit et de silhouette normale.
Sportive de préférence et qui aime cuisiner :)

Point rédhibitoire : Colérique, mensonge…

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Une vie sereine inchAllah en respectant les prescriptions de notre créateur tout en profitant des plaisirs et des bons moments qu’Il nous permet. Une vie a 2 d’entraide pour réussir nos épreuves ensemble.

Essayer d’avoir des projets en commun qui nous rapproche d’Allah, un des principaux projets étant de réussir à éduquer nos enfants pour en faire de bons musulmans !
Un des autres potentiels projet serait peut être la Hijra dans un pays musulman si la vie du musulmans devient trop compliquée en France à l’avenir.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 13022405

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.