n° 13032204 – Sœur 26 ans, française d’origine malienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab (turban), ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Avr 24
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 24 avril 2024 (il y a 1 mois)

[n° 13032204 – Sœur 26 ans, française d’origine malienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab (turban), ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 25 à 35 ans, sans enfant, de préférence originaire d’Afrique noire ou d’origine maghrébine ou caucasienne, 1m75 minimum]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 26 ans, d’origine malienne et de nationalité française.
J’habite en Région Parisienne.

 

Je mesure 1m58, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux court, de couleur noir, les yeux marrons foncé , je porte le turban.

Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère je suis timide avec les personnes que je ne connais pas, réservée, casanière mais j’aime aussi voyager. Je suis aussi calme, de nature douce, je sais être à l’écoute et faire preuve d’empathie.

 

Ma pratique religieuse : Je fais mes 5 prières, j’essaye au maximum de les faire à l’heure. Je suis des cours de religion et je lis aussi des livres religieux. Je porte actuellement le turban et essaye de m’habiller de manière plus pudique mais je compte prochainement porter le voile.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Les voyages, le cinéma, écouter des podcasts qui me font du bien, que ce soit sur la religion ou sur la vie mondaine. J’aime faire des sorties avec mes amies de temps en temps, je fais aussi du sport chez moi avec du matériel pour éviter d’aller en salle de sport mixte.

 

Travail/études : Je travaille actuellement dans la petite enfance, en crèche. Pour le moment je souhaite continuer à travailler après le mariage mais je ne suis pas fermée à arrêter si mon mari le souhaite, je ne suis pas fermée non plus à travailler de chez moi.

 

Je recherche un frère âgé de 25 ans à 35 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant. Originaire d’Afrique noire, maghrébine ou caucasienne.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.

 

Je recherche un homme d’au moins 1m75, qui prenne soin de lui physiquement, respectueux, attentionné, à l’écoute des émotions de sa femme, qu’il prenne soin de lui, qui sache contrôler sa colère, qui ne soit pas fermé à la communication. Ambitieux. Qu’il me fasse rire mais qu’il sache aussi se montrer sérieux quand il le faut. Qu’il fasse ses 5 prières obligatoire et qu’il fasse de son mieux pour les faire à l’heure, qu’il veuille toujours en apprendre plus pour se rapprocher d’Allah.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Pour moi un couple est sensé aller dans la même direction et pouvoir se soutenir dans les projets de l’un et de l’autre tant que cela ne nuit pas au foyer. Je voudrai que mon futur mari et moi soyons fusionnels tout en ayant des moments à soi chacun de son côté pour mieux se retrouver. Je souhaite qu’on puisse tout se dire sans que l’on ai peur que l’autre se braque. Je souhaite également qu’on avance main dans la main dans l’apprentissage de la religion, qu’on instaure une routine religieuse dans notre quotidien. Je souhaite qu’on soit le pilier de l’un et de l’autre.

 

Pour l’éducation des enfants, je souhaite que l’on leur inculque l’importance de l’islam dès leur plus jeune âge et instaurer entre eux et nous un climat de confiance et de bienveillance.

 

Projet de hijra : Dans l’idéal, je souhaiterai faire la hijra dans un pays musulman pour pouvoir pratiquer l’islam librement, pour l’instant ce n’est pas ma priorité mais j’y pense beaucoup en voyant ce que deviens la vie en France pour les musulmans. A voir avec mon futur mari insha’Allah.

 

Critères rédhibitoires : fumeur, mauvaise hygiène de vie et corporelle, avare, ne prie pas.

 

BarakAllahou fikoum.

RÉPONDRE À L’ANNONCE 13032204

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.