n° 13092302 – Sœur 31 ans, française d’origine marocaine du Rif, jamais mariée sans enfant, habitant dans l’Isère (région Auvergne-Rhône-Alpes), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Sep 13
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 13 septembre 2023 (il y a 1 semaine)
Localité
Isère (région Auvergne-Rhône-Alpes)

[n° 13092302 – Sœur 31 ans, française d’origine marocaine du Rif, jamais mariée sans enfant, habitant dans l’Isère (région Auvergne-Rhône-Alpes), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 29 à 41 ans, jamais marié sans enfant, d’origine marocaine, plus d’1m76]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 31 ans, d’origine Marocaine de la région du Rif et de nationalité française.
j’habite l’Isère.

 

Je mesure 1m78, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux noirs, les yeux marron, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère je suis de nature positive, bienveillante, patiente et responsable. Mais aussi exigeante envers moi même.
Il m’arrive d’être têtue et perfectionniste, jamais dans l’extrême.

 

Ma pratique religieuse : Je prie quotidiennement. J’essaie de prier à l’heure notamment pendant mes pauses.
Je prends des cours de sciences islamiques, dans un institut, ce qui m’a permis de voir à quel point notre religion est merveilleuse Soubhana’Allah, elle prône le juste milieu, la tolérance dans les divergences juridiques. J’enseigne également l’éducation musulmane, aux enfants, au sein d’une association.
Je ne parle pas encore l’arabe ( j’aimerai m’améliorer Insha’Allah ), je comprends un peu et je le lis.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Je n’aime pas trop le shopping, même s’il m’arrive d’en faire, ou le cinéma.
Je regarde très peu la tv, j’ai une préférence pour les documentaires.
Je ne suis pas réseaux sociaux non plus mais j’aime lire de bons livres.
J’apprécie surtout les balades dans un bel endroit, pour contempler la beauté de la nature.
Je passe aussi mon temps en famille, notamment avec mes neveux/ nièces.
Travail/études : Je travaille dans la petite enfance. Concernant le travail après le mariage, ça se discute ensemble. Je ne suis pas opposée à l’idée de m’occuper essentiellement de mon foyer, ni même de travailler.

Cependant, je ne souhaite pas travailler tant que l’on aura nos enfants en bas âge. Leur éducation est plus importante que tout.

 

Je recherche un frère âgé de 29 à 41 ans, jamais marié sans enfant. De préférence d’origine : Marocaine.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.

 

Je souhaite que le frère soit dans la démarche de connaître notre belle religion et de s’améliorer dans ce sens au quotidien afin d’exceller, de se motiver et de s’entraider dans celle-ci. J’aimerai un homme responsable, connaissant ses droits et ses devoirs envers sa famille. De nature positif et bienveillant.
Un homme doté d’une éthique sincère telle que nous le demande notre religion, avec qui tout partager, communiquer sans gêne.
La pratique est essentielle mais le bon comportement l’est tout autant.
Un homme qui se lève toutes les nuits, pour honorer la plus belle des prières ( Al Fajr ) quelque soit l’heure de celle-ci.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Je n’attends pas une simple colocation mais une vraie vie conjugale, avec ses bons moments et ses épreuves que l’on assumera ensemble Insha’Allah.
En soi, Mr sera mon compagnon de route et je serai la sienne, on se motivera, s’entraidera pour atteindre le Firdaws, tout les 2, avec nos enfants.

 

Critères rédhibitoires :

🚫 Si tu ne pries pas tous les jours.
🚫 Boit, fume, va en boîte ou à la chicha. C’est devenu tellement banale de nos jours.
🚫 Passe toutes ses soirées dehors, sans raison.
🚫 Vulgaire dans ses paroles, violent.
🚫 – 1m76.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 13092302

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.