n° 13092302 – Sœur 31 ans, française d’origine marocaine du Rif, jamais mariée sans enfant, habitant dans l’Isère (région Auvergne-Rhône-Alpes), portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Déc 14
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 14 décembre 2023 (il y a 4 mois)
Localité
Isère (région Auvergne-Rhône-Alpes)

[n° 13092302 – Sœur 31 ans, française d’origine marocaine du Rif, jamais mariée sans enfant, habitant dans l’Isère (région Auvergne-Rhône-Alpes), portant le hijab, recherche un frère âgé de 29 à 42 ans, jamais marié sans enfant, d’origine marocaine, plus d’1m76, habitant la région Rhône-Alpes ou Île-de-France]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 31 ans, d’origine Marocaine de la région du Rif et de nationalité française. J’habite en Isère.

 

Je mesure 1m78, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux noirs, les yeux marron, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère je suis de nature bienveillante, posée, patiente et optimiste. Mais aussi exigeante envers moi même.
Il m’arrive d’être têtue mais toujours ouverte à la discussion. On me dit souvent que je suis une personne solaire.

 

Ma pratique religieuse : Je prie quotidiennement. J’essaie de prier à l’heure notamment pendant mes pauses.
J’ai pris des cours de sciences islamiques jusqu’à l’année dernière, dans un institut et je compte en reprendre Insha’Allah. J’enseigne l’éducation musulmane, dans cette association, à plusieurs classes d’enfants. Je continue d’assister aux séminaires et aux assises spirituelles entre sœurs, à la mosquée.
Je ne parle pas encore l’arabe ( j’aimerai l’apprendre Insha’Allah ), je le comprends un peu et le lis.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Je suis une personne assez simple, je n’aime pas le shopping, même s’il m’arrive d’en faire. Je regarde peu la tv, j’ai une préférence pour les documentaires.
Je ne suis pas réseaux sociaux non plus mais j’aime lire de bons livres quand c’est possible.
J’apprécie les balades à pied ou à vélo, dans un bel endroit, contempler la beauté de la nature ❤️
Je passe surtout mon temps en famille, notamment avec mes neveux/ nièces.

 

Travail/études : Je travaille dans la petite enfance, en crèche. Concernant le travail après le mariage, ça se discute ensemble. Je ne suis pas opposée à l’idée de m’occuper essentiellement de mon foyer, ni même de travailler.
Cependant, je ne souhaite pas travailler tant que l’on aura nos enfants en bas âge. Leur éducation est plus importante que tout.

 

Je recherche un frère âgé de 29 à 42 ans, jamais marié et sans enfant. Au minimum 1m76.
D’origine : Marocaine.
Mobilité géographique : Essentiellement dans la Région Rhône-Alpes ou Ile-de-France. Je ne suis pas opposée à l’idée de vivre à l’étranger pour le bien-être de nos enfants, c’est même dans mes projets Insha’Allah, en fonction de nos possibilités.

 

Je souhaite que le frère soit dans la démarche de connaître notre belle religion et de s’améliorer au quotidien afin que l’on excelle ensemble, dans celle-ci.

J’aimerai un homme responsable, connaissant ses droits et ses devoirs envers sa famille ( vice-versa pour moi ). De nature positive et bienveillante.

Un homme doté d’une éthique sincère telle que nous le demande notre religion, avec qui tout partager, communiquer sans gêne.
La pratique est essentielle mais le bon comportement l’est tout autant.
Un homme qui se lève toutes les nuits, pour honorer la plus belle des prières ( As Sobh) quelque soit l’heure de celle-ci.

 

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Je n’attends pas une simple colocation mais une vie conjugale, avec ses bons moments et ses épreuves que l’on surmontera ensemble Insha’Allah.
En soi, Mr sera mon compagnon de route et je serai la sienne, on se motivera, s’entraidera pour atteindre le Firdaws, avec nos enfants.

 

 

Critères rédhibitoires :
🚫 Si tu ne pries pas tous les jours, en t’efforçant de les faire à l’heure.
🚫 Si tu bois, fumes, vas en boîte ou à la chicha. C’est devenu tellement banale de nos jours.
🚫 Si tu passes toutes tes soirées dehors, sans raison.
🚫 Si tu es vulgaire dans tes paroles, violent, impulsif.

 

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 13092302

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.