n° 14012205 – Sœur 33 ans, française d’origine algérienne, divorcée avec 1 enfant, habitant à Toulon (83), portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Juil 19
by Noria admin de Prepamuslim
Published: 19 juillet 2024 (4 mois ago)
Location
Toulon (83)

[n° 14012205 – Sœur 33 ans, française d’origine algérienne, divorcée avec 1 enfant, habitant à Toulon (83), portant le hijab, recherche un frère âgé de 30 à 44 ans, sans enfant ou avec 2 enfants maximum, peu importe l’origine, habitant la même région ou prêt à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 33 ans, d’origine algérienne et de nationalité française.
J’habite à Toulon (Var).

 

Je mesure 1m59, je suis de corpulence normale voire athlétique, j’ai les cheveux longs/bruns, les yeux marron, je porte le hijab.
Mon statut marital est : divorcée (religieusement et civilement) et avec 1 enfant en garde alternée (1 garçon de 4 ans).

 

De caractère, concernant mes défauts je dirais que je suis un peu têtue mais j’y travaille et très spontanée sans forcément me rendre compte qu’il faut parfois faire attention car toute vérité n’est pas forcément bonne à dire.

Mes qualités, très altruiste je pense au bonheur de mes proches, mon enfant avant le mien, attentionnée et organisée.

 

Ma pratique religieuse : Je suis pratiquante El Hamdoullileh, voilée je porte le hijab, très attachée à ma religion je suis dans l’apprentissage de la langue arabe et j’écoute beaucoup de dourous des pieux prédécesseurs.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Je suis très sportive j’accorde beaucoup d’importance à l’entretien de mon aspect physique. J’aime la nature, les choses simples, les voyages. J’aimerai dans un futur mêler l’utile à l’agréable en faisant des voyages humanitaires. Un rien me fait sourire je suis de nature joviale et positive.
J’ai le goût de l’aventure et des sensations fortes. La plupart de mes voyages ont étaient décidés sur un coup de tête !

Je suis très sensible à la cause animale, je mange très peu de viande et j’ai un chat, j’ai été par le passé bénévole dans un refuge animalier.
J’essaye d’accorder de mon temps à ceux qui ont en le plus besoin au travers des associations et au nettoyage de notre environnement.

 

Travail/études : J’ai un niveau BAC+5 et je travaille en tant que gestionnaire administrative. Je suis ouverte à arrêter de travailler après la fin de mon contrat pour me consacrer à ma vie maritale et surtout mes futurs enfants si Allah nous le permet.

 

Je recherche un frère âgé de 30 ans à 44 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant, ou avec 2 enfants maximum. Peu importe l’origine .
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche un frère habitant la même région ou prêt à y vivre.

 

Je recherche un frère doux, bienveillant, sincère, sportif, avec qui je pourrais partager des loisirs comme des randonnées / partir en week-end / voyager / aller au cinéma, contempler les merveilles d’Allah aza wajel autour d’un pic nic devant un coucher du soleil. Partir des week-ends à l’improviste sur des coups de tête, donc un frère qui aime l’aventure.

Surtout apprendre notre Din avec amour et endurance. Faire mutuellement des concessions afin de perdurer notre couple face aux wass wass de sheytan fi dounia wa fi akhira bi Idni Lahi.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Je me vois avec mon futur mari très complice et soudé. Qu’on soit là l’un pour l’autre afin de fonder une famille dans le respect de notre religion. Inculquer à nos futurs enfants une belle éducation religieuse. Qu’on se tire vers le haut l’un, l’autre de la bienveillance de l’amour malgré des conflits tant que la communication et le respect est présent Al hamdoullileh tout peut être surmontable avec la crainte d’Allah et notre sincérité.

 

Projet de hijra : Je n’ai pas de projet de hijra voir à long terme si Allah me le permet.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 14012205

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.