n° 14012205 – Sœur 31 ans, française d’origine algérienne, divorcée avec 1 enfant, habitant dans le Var (83)

By Noria Prepamuslim

Avr 17
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 17 avril 2022 (il y a 3 mois)
Localité
Var (83)

[n° 14012205 – Sœur 31 ans, française d’origine algérienne, divorcée avec 1 enfant, habitant dans le Var (83), recherche un frère âgé de 29 à 41 ans, sans enfant ou avec 1 enfant maximum, sportif, peu importe l’origine, habitant la même région ou prêt à y vivre]

Salam aleykom,

 

Je suis une soeur de 31 ans, de nationalité française et d’origine algérienne, divorcée depuis 1 an avec un enfant de 2 ans el hamdoullileh.

 

Je mesure 1m59 je suis de corpulence sportive , j’ai les cheveux bruns long et les yeux marrons foncés.

 

Je suis pratiquante El Hamdoullileh non voilée mais en cheminement pour le mettre bi Idni Lahi la cause d’un mariage pourra fortement m’aider à le mettre.

 

J’ai un niveau Bac + 5 Allahouma Barik et je ne travaille pas par choix pour être présente pour l’éducation de mon fils Al hamdoullileh.

 

Je recherche un frère doux avec un bon comportement qui connaît ses devoirs autant que je connais les miens.

 

J’ai tourné la page de mon ancien mariage et je suis prête à présent de vivre en paix et en harmonie avec mon futur mari à qui j’apporterai tranquillité du cœur et du corps.

 

Je suis très sportive et je recherche un frère qui l’est également. Avec qui je pourrais partager des loisirs comme des randonnées / partir en week-end / voyager et surtout apprendre notre Din avec amour et endurance. Faire mutuellement des concessions afin de perdurer notre couple face aux wass wass de sheytan fi dounia wa fi akhira In Sha Alla ta 3ala ♥️.

 

Je recherche un homme âgé entre 29 et 41 ans jamais marié, veuf ou divorcé, sans enfant ou avec enfant – 1 enfant maximal éventuellement comme mon cas. De Préférence grand de taille / corpulence sportif. Peu importe l’origine le comportement prime el hamdoullileh.

 

Ma démarche est très sincère el hamdoullileh. Je réside dans le 83, je vis seule avec mon enfant en garde semie alternée. De ce fait, je ne suis pas mobile donc je recherche un frère qui peut l’être ou qui vit dans mon département.

 

BarakaAllahou fikom de m’avoir lu ☺️

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 14012205

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.