n° 14062401 – Sœur 34 ans, de nationalité et d’origine marocaine, titulaire d’un titre de résident permanent français de 10 ans, divorcée avec 1 enfant, habitant à Nantes (44), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Juin 14
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 14 juin 2024 (il y a 4 semaines)

[n° 14062401 – Sœur 34 ans, de nationalité et d’origine marocaine, titulaire d’un titre de résident permanent français de 10 ans, divorcée avec 1 enfant, habitant à Nantes (44), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 34 à 49 ans, sans enfant ou avec enfants (2 maximum), peu importe l’origine]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 34 ans, d’origine marocaine et de nationalité marocaine, titulaire d’un titre de résident permanent français de 10 ans.

J’habite à Nantes (Loire-Atlantique).

 

Je mesure 164, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux brun, les yeux brun, je porte le hijab.
Mon statut marital est : divorcée (religieusement et civilement) et avec 1 enfant en garde alternée (une fille âgée de 10 ans).

 

De caractère je suis attentionnée, sympathique et gentille (d’après la description de mon entourage Al-hamedo li allah )
Sensible et Empathique
Bavarde et silencieuse
Sociale et ambivertis

Le reste à découvrir in Shaa allah.

 

Ma pratique religieuse : J’essaye d’entretenir ma foi par le Douaa (Qui est le coeur de la ‘Ibada/ Avec du Dhikers).
Parfois des rappels sur YouTube en français et en arabe. Je fais mes prières obligatoires et je porte le hijab depuis l’âge de 12 ans. Je ne suis affiliée à aucun courant religieux particulier, mais je suis sunnite (Alhamdulillah). Je connais le sens de La ilaha illallah et je prie qu’Allah me compte parmi les vrais croyants.
J’essaie de m’améliorer quotidiennement dans mon comportement et dans ma pratique. Qu’Allah nous guide.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Mes loisirs sont variés. J’aime découvrir de nouvelles cultures, y compris dans la cuisine. J’aime me documenter et lire. J’apprécie les balades, les sorties en famille et le sport, en particulier la marche. J’aime aussi faire du vélo, même si je l’ai appris seulement récemment.
De plus, j’aime la photographie de la nature…

 

Travail/études : BTS en Informatique, j’ai repris des études en autodidacte récemment Al-Hamedo li allah. In Shaa allah je souhaite continuer d’étudier et faire à ma vie de famille ma priorité.

 

Je recherche un frère âgé de 34 à 49 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant, ou avec 2 enfants maximum. Peu Importe l’origine tant qu’il y’a le respect.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.

 

Je recherche avant tout un homme qui craint Allah, qui est naturellement gentil et humble, et qui peut assumer son rôle de chef de famille sans arrogance. Je cherche quelqu’un d’équilibré, qui connaît ses droits et ses devoirs dans le mariage.
Il doit être mature, facile à vivre, et loyal.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : J’aspire à une vie paisible, où la communication et le respect sont primordiaux, avec une totale transparence, sans mensonge, rancune, ni violence. Notre priorité sera d’éduquer nos enfants selon les principes de notre belle religion, sans être ni trop rigides ni laxistes.

Nous envisageons également de voyager ensemble, In Shaa Allah, et de partager de nombreuses activités. Je souhaite construire un foyer harmonieux et relever des défis communs qui renforcent notre relation. Notre objectif est de cheminer dans la bienfaisance et la volonté d’Allah, avec l’espoir de nous tenir main dans la main pour entrer au paradis un jour. Ya Rab, Amin.

 

Projet de hijra : Pas de projet de hijra en cours.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 14062401

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.