contact@prepamuslim.com
PREPAMUSLIM MARIAGE ISLAMIQUE
  • Accueil
  • 🎁 Guide de la Mouqabala
  • Qui suis-je ?
  • BLOG
  • MES PRESTATIONS
Sélectionner une page

n° 14082601 – Sœur 33 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant à Montpellier (34), portant le hijab

par Noria Prepamuslim | Août 14, 2026

par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 14 août 2026 (il y a 2 jours)
Catégorie
Annonces Sœurs
hijab
hijra projet
jamais marié(e)
ouvert à la mobilité
sans enfant
Localité
Montpellier (34)

[n° 14082601 – Sœur 33 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant à Montpellier (34), portant le hijab, recherche un frère âgé de 30 à 40 ans, sans enfant, d’origine marocaine ou algérienne, de préférence habitant la même région ou prêt à y vivre, mobilité géographique à voir au cas par cas, ouvert à un projet de hijra]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 33 ans, d’origine marocaine et de nationalité française.
J’habite à Montpellier en région Occitanie.

 

Je mesure 1m64, je suis de corpulence mince à normale, j’ai les cheveux bruns, longs, les yeux marrons, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère, je suis une personne de nature calme, réservée, dotée d’une curiosité intellectuelle, douce, réfléchie, authentique, empathique d’après ce qu’on dit de moi. Ma foi constitue mon pilier, j’y accorde une grande importance, tout autant que la spiritualité, le bon comportement et la pudeur. J’apprécie les discussions riches et profondes, mais également les purs moments de détente, les petits plaisirs de la vie, et la bonne compagnie. Je trouve mon bonheur dans la simplicité et les petites attentions.

 

Ma pratique religieuse : Prières obligatoires (la pratique du Fâjr est à travailler encore), actes surérogatoires, cours religieux en ligne, fiqh malikite.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Promenade en plein air, nature, voyage, cuisine, moments de partage en famille/amies, actualités scientifiques .

 

Travail/études J’ai fait des études supérieures et je donne actuellement des cours particuliers qui s’organisent en quelques heures par semaines. Après le mariage : J’aimerai occuper mon temps de manière utile, travailler seulement si le travail me permet de pouvoir prier, garder mon voile et avoir du temps pour mon foyer.

 

Je recherche un frère âgé de 30-31 ans à 40 ans , jamais marié ou divorcé/veuf, sans enfant, d’origine marocaine ou algérienne.
Mobilité géographique : A discuter selon le profil, mais à priori pas mobile.

 

Je souhaiterai rencontrer une personne qui soit dans cette dynamique de s’améliorer, pratiquant ses obligations, et investi dans la recherche de la science. Qu’il ait un niveau plutôt bon en arabe, qu’il sache le parler/lire idéalement. Je recherche un homme dans le même tempérament, doux, attentionné, à l’écoute, démonstratif, bon communiquant, prêt à s’impliquer émotionnellement dans un mariage et aussi à s’entraider avec son épouse dans les tâches quotidiennes du foyer, quelqu’un de profondément croyant, avec qui partager les bons moments comme les épreuves de la vie. Qui a de l’humour, ça serait un +. Je me vois dans un couple ou on se soutient, communique, et où on construit ensemble, chacun à sa juste place. Je crois au mariage dans lequel on peut grandir, avec amour, complicité et rahma, il y aura sans doute des compromis, et j’ai conscience que ça sera un espace d’évolution ou l’on sera amené à se réformer et à cheminer à deux.

 

Physiquement, un homme plutôt grand, brun, corpulence moyenne, de peau plutôt claire.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Un foyer ou règne la paix et une vie de couple fondée sur la foi, la communication et la douceur, qu’on puisse s’apporter mutuellement à plusieurs niveaux, religieux et personnels, et être un vêtement l’un pour l’autre, in cha Allah.

 

Projet de hijra : Je souhaiterai m’expatrier dans un moyen terme si la situation le permet, pays à discuter.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 14082601

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.

 

Voir les infos du contact

© 2016 PREPAMUSLIM
Tous droits réservés

  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}