n° 14092201 – Sœur 25 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Sep 18
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 18 septembre 2022 (il y a 2 semaines)

[n° 14092201 – Sœur 25 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 25 à 32 ans, jamais marié sans enfant, de préférence d’origine maghrébine, et ouverte aux autres origines, assidu à la sâlat]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 25 ans d’origine algérienne .et de nationalité française , j’habite en Ile-de-France Je mesure 1m57, de corpulence normale. Je suis assez claire de peau. j’ai les cheveux châtains plutôt long, les yeux marrons, je porte le hijab.

 

Je suis célibataire, jamais mariée, sans enfants.

 

De caractère je suis plutôt calme et réservée surtout quand je ne connais pas les personnes. Je suis plutôt de nature a écouter les autres parler, c’est à dire que je vais rarement être la personne qui lance la conversation.

Je peux être assez têtue.

 

J’ai commencé à pratiquer de façon plus sérieuse la religion (prières…) à l’âge de 16 ans et depuis j’essaye d’apprendre un peu plus sur la religion chaque jour.
Je sais lire l’arabe mais je n’ai pas une bonne compréhension que ce soit l’arabe littéraire ou dialectal.
Je prends des cours d’arabe et de sciences islamiques.

 

C’est important pour moi de pouvoir effectuer mes prières à l’heure sauf certains cas (voyage…) dans lesquels c’est compliqué de faire autrement.
Je ne dirais pas que j’ai la « meilleure » des pratiques en matière de religion mais j’essaye au maximum de consolider l’obligatoire, d’effectuer des œuvres surérogatoires et de m’améliorer continuellement in sha Allah.

 

Au niveau des centres d’intérêts , j’aime bien lire et apprendre.
J’interviens aussi au moins une fois par semaine en tant que bénévole dans une association d’aide alimentaires aux personnes en état de Précarité.

 

Je travaille dans le domaine de la comptabilité.

 

Je recherche un frère âgé de 25 à 32 ans, jamais marié , sans enfants , d’origine du maghreb de préférence mais sans qu’il s’agisse d’un critère essentiel.
Habitant la même région ou pas forcément je peux être mobile géographiquement pour le mariage.
Je cherche un frère qui fait ses prières dans leur temps , ou en tout cas qui essaye au maximum malgré les contraintes qui existent.
Je ne recherche pas forcément quelqu’un qui a beaucoup de connaissances religieuses mais qui a pour ambition de s’améliorer et d’apprendre dans la constance.
Je cherche un homme pieux, respectueux, protecteur et à l’écoute.

 

Et qui dans sa démarche pour le mariage ne donne pas vraiment trop d’exigence/d’importance sur des critères qui à mon sens ne sont pas « essentiels » (par exemple savoir cuisiner telle ou telle chose , un âge exact précis.. ou autres) mais juste donner trop d’importance à ce genre de détails je trouve que ça déshumanise l’idée du mariage qui pour moi au contraire à pour but d’unir deux âmes.

 

Quelqu’un de pas trop extravagant mais pas trop sur la réserve non plus parce que comme je le suis en général, ça pourrait rendre compliqué le dialogue.
Quelqu’un qui a quand même de l’humour et avec qui on peut parler facilement.

 

Je recherche aussi une personne qui souhaiterait évoluer spirituellement à deux, et sur laquelle on pourrais compter réciproquement dans les différents moments de la vie.

 

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 14092201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.