n° 14092202 – Frère 42 ans, français d’origine tunisienne, divorcé avec 2 enfants (vivant avec leur mère), habitant en région parisienne (78)

By Noria Prepamuslim

Sep 18
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 18 septembre 2022 (il y a 2 semaines)
Localité
Région Parisienne (78)

[n° 14092202 – Frère 42 ans, français d’origine tunisienne, divorcé avec 2 enfants (vivant avec leur mère), habitant en région parisienne (78), recherche une sœur âgée de 35 à 43 ans, avec ou sans enfant, peu importe l’origine, habitant en Île-de-France (ou prête à y vivre), portant le hijab ou ayant l’intention de le porter]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 42 ans, d’origine tunisienne et de nationalité française, j’habite dans le 78. Je mesure 1m82, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux gris/court, les yeux noire, je porte la barbe courte/rasé. Je suis divorcé et j’ai 2 filles en garde classique.

 

De caractère calme, doux, responsable, j’aime la communication et j’ai de l’humour.

 

Ma pratique religieuse : Pratiquant.

 

Mes centres d’intérêts : cinéma, sport, voyages, lecture.

 

Je travaille en tant que consultant en informatique, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 35 à 43 ans, jamais mariée/veuve ou divorcée, sans enfant/avec enfant, pas de préférence d’origine, habitant la même région ou prête à y vivre, je suis mobile en Ile de France.

 

Je souhaite que la sœur soit pratiquante, voilée ou bien envisageant de le mettre dans le futur, caractère compatible avec le mien et de corpulence de préférence non mince.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Fonder une famille, vivre dans l’harmonie, avoir des objectifs communs et être épanoui dans le couple en suivant les règles de l’Islam modéré.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 14092202

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.