n° 14102001 – Sœur 27 ans, française reconvertie d’origine sicilienne, divorcée avec enfants, habitant Maubeuge (59), portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Oct 28
par Noria Prepamuslim
Publié: 28 octobre 2020 (il y a 8 mois)

[n° 14102001 – Sœur 27 ans, française reconvertie d’origine sicilienne, divorcée avec enfants, habitant Maubeuge (59), portant le hijab, recherche un frère âgé de 27 à 38 ans, divorcé avec ou sans enfant, peu importe l’origine, avec un projet de hijra]

Salam alaykoum,

 

Sicilienne convertie maman de deux enfants recherche un amoureux d’Allah.

 

Je suis âgée de 27ans j’habite Maubeuge dans le département du 59. Je mesure 170cm, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux noirs mi longs mais je les couvre d’un voile.

 

Je prie et accorde une grande place et importance à la spiritualité quotidiennement, je suis curieuse et en quête constante d’apprentissage, j’aime beaucoup méditer.

 

Je suis auto entrepreneur, et le travail fait partie de mon épanouissement personnel.

 

J’ai fait mes études dans l’aide à la personne, la vente, la graphologie et actuellement je suis coach en développement personnel.

 

Projet de vie : L’harmonie et la communication sont des bases fondamentales dans mon foyer, la complicité le partage et le respect de nos loisirs respectifs le sont aussi.

 

J’aime la nature, les randonnées en forêt, la lecture, et je m’intéresse de plus en plus à l’écologie.

 

L’éducation que j’ai exclusivement donner à mes enfants est centrée sur le développement de l’intelligence émotionnelle, spirituel et intellectuel.

 

J’envisage de quitter la France, j’attends de rencontrer mon âme sœur pour décider du lieu.

 

Je recherche un frère âgé de 27 à 38 ans, qui soit déjà divorcé avec ou sans enfants.

 

Je n’ai pas de préférence quant à son origine.

 

Mes préférences physiques est qu’il soit de même taille ou plus grand.

 

J’attend du frère qui partagera ma vie qu’il aime la méditation et que sa spiritualité soit au coeur de ses journées.

 

Qu’il ai des ressources financières plus élévées que moi, et prêt à nous faire de la place à tout les 3 dans son univers.

RÉPONDRE À L’ANNONCE 14102001

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.