n° 14102002 – Sœur 28 ans, française d’origine algérienne, habitant en Seine-Saint-Denis (93), jamais mariée sans enfant, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Avr 01
par Noria Prepamuslim
Publié: 1 avril 2021 (il y a 2 mois)
Localité
Région Parisienne (93)

[n° 14102002 – Sœur 28 ans, française d’origine algérienne, habitant en Seine-Saint-Denis (93), jamais mariée sans enfant, portant le hijab, recherche un frère âgé de 28 à 40 ans, jamais marié sans enfant, de préférence d’origine algérienne, ou d’origine maghrébine, assidu à la pratique religieuse, habitant la même région]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 28 ans, d’origine algérienne et de nationalité française, j’habite en pleine Seine Saint Denis. Je mesure 1m72, je suis de corpulence plutôt ronde, j’ai les cheveux longs et bruns, blanche de peau et portant le hijab. Je n’ai jamais été mariée et n’ai pas d’enfant. Je suis à ma dernière année d’étude universitaire (en sciences humaines).

 

Je suis de nature réfléchie, réservée, douce, sensible et qui tente de s’améliorer de jour en jour.

 

Durant mon temps libre : je suis membre active dans une association.

 

Le profil du frère que je recherche:
Je souhaiterais me marier avec un frère d’origine algérienne (préférence 1), mais je peux être ouverte à des personnes d’origine maghrébine, âgé entre 28 et 40 ans n’ayant jamais été marié (sans enfants), habitant sur la région parisienne (je ne suis pas mobile pour habiter dans d’autres régions) et ayant sa stabilité professionnelle et personnelle.

 

Une préférence pour une corpulence normale voir sportive (et plus grand que moi). Une personne pratiquante qui accorde une grande importance à la religion, au bon comportement, à la bonne moralité, qui s’adonne à l’introspection. Un homme responsable de son foyer, de sa femme et de ses enfants voulant partager de multiples moments/activités avec elle, dans la communication et très affectueux.

 

Je recherche avant tout une relation de complicité et une réelle profondeur dans nos échanges, j’accorde beaucoup d’importance à la communication et à la connexion mutuelle.

 

Je considère qu’un époux doit connaitre sa place au sein de son foyer en terme de responsabilités, qui lui incombent. Un homme qui fera en sorte que la religion soit préservée dans notre foyer, qui s’instruise et veille à mon instruction. Je ne recherche pas un idéal d’homme mais une alchimie psychologique baigné de spiritualité, de bienveillance, de sérieux, d’humour, et de compréhension mutuelle…

 

La crainte d’Allah, la sincérité, et la recherche de l’authenticité doivent être présent dans cette démarche de mariage.

 

Jazakum LLahu de m’avoir lue.
Qu’Allah facilite le zawaj à tous et à toutes !

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 14102002

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.