n° 14112001 – Frère 28 ans, français d’origine ivoirienne, reconverti, jamais marié sans enfant, habitant la Normandie, ouvert à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Juil 01
par Noria Prepamuslim
Publié: 1 juillet 2021 (il y a 4 mois)

[n° 14112001 – Frère 28 ans, français d’origine ivoirienne, reconverti, jamais marié sans enfant, habitant la Normandie, ouvert à la mobilité géographique, recherche une sœur âgée de 23 à 33 ans, jamais mariée ou veuve/divorcée avec ou sans enfant, de préférence portant le hijab ou ayant l’intention de le porter]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 28 ans, d’origine ivoirienne et de nationalité française, converti, j’habite dans la région normande. Je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux rasé, je porte la barbe. Je n’ai jamais été mariée et je n’ai pas d’enfant.

 

De caractère je suis franc, avec beaucoup d’humour, doux.

 

Ma pratique religieuse : en constante apprentissage, jai commencer a apprendre l’écriture et la lecture en arabe.

 

Mes centres d’intérêts : la famille, le travail.

 

Je travaille dans le domaine du transport j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 23 à 33 ans jamais mariée, veuve ou divorcée, avec ou sans enfant peu m’importe. Je souhaite que la sœur soit intelligente, cultivée avec de l’humour et de la discussion. De préférence une femme voilée ou qui a l’intention de le porter.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant :
Une vie simple, je souhaite quelqu’un qui souhaite fonder une famille, avec qui je partager des bons moments tant dans l’apprentissage de notre religion, mais aussi au quotidien sorties restaurant ect . une personne qui travaille ou non peu importe une éducation pour des enfants basée sur les principes de l’islam. Je pense que dans la vie il y a des hauts et des bas a prendre avec endurance et piété. Je ne suis en aucun cas fermé à un projet de hijra à voir et a discuter.

 

Salemaleykoum baraka Allah oufik.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 14112001

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.