n° 14112002 – Frère 35 ans, français d’origine maghrébine, divorcé avec enfants, habitant en Ile-de-France

By Noria Prepamuslim

Nov 17
par Noria Kha
Publié: 17 novembre 2020 (il y a 7 mois)
Localité
Ile-de-France

[n° 14112002 – Frère 35 ans, français d’origine maghrébine, divorcé avec enfants, habitant en Ile-de-France, recherche une sœur âgée de 28 à 35 ans, d’origine marocaine ou algérienne, ou algéro-marocaine, de préférence sans enfants, mais ouvert aux profils avec enfants, portant le hijab, parlant l’arabe dialectal, et lisant l’arabe]

Assalam 3alaikom

 

Je suis un frère de 35 ans, de nationalité française et d’origine maghrébine, j’habite en Ile-de-France, divorcé père de deux enfants 9 et 5 ans, dont j’ai la garde que j’ai un week-end sur 2 ainsi que la moitié des vacances. Je mesure 1m80, je suis de corpulence athlétique, j’ai les cheveux bruns souvent courts, je ne suis pas poilu mais pas imberbe.

 

Mon caractère dépend de la situation et de mon interlocuteur. Foncièrement je suis quelqu’un qui écoute et qui analyse et je sais aussi prendre les devants. Je peut être casanier comme le premier à vouloir sortir.

 

Je prie 5 fois par jour j’ai effectué le haj je suis maliki dont j’apprends à mon rythme le fiqh.

 

Je m’intéresse beaucoup à la psychologie humaine, au développement de l’enfant et son éducation. J’aime la nature

 

Je développe un business dans la vente de produits fermiers, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je souhaite me marier avec une maghrebine (Marocaine ou algérienne ou les deux 😁), âgée de 28 à 35 ans dans le meilleur des cas sans enfants mais je ne laisserai pas passer une perle qui a des enfants.

 

Je souhaite que la sœur soit voilée qu’elle parle est comprenne l’arabe dialectal et qu’elle lise au moins l’arabe. Qu’elle soit douce bienveillante qui aime les traditions et qui est proche de sa famille. Qu’elle ait conscience de son rôle d’épouse. Au niveau physique : Pas plus de 1m70 normal avec des formes.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : naviguez dans le même bateau jusqu’à ce que la mort nous sépare.

 

J’aimerai quitté la france mais je n’ai pas de projet précis en tête.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 14112002

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.