n° 14112003 – Frère 31 ans, français d’origine marocaine du Rif, habitant le Cher (18), divorcé sans enfant

By Noria Prepamuslim

Mai 20
par Noria Kha
Publié: 20 mai 2022 (il y a 2 mois)
Localité
Cher (18)

[n° 14112003 – Frère 31 ans, français d’origine marocaine du Rif, habitant le Cher (18), divorcé sans enfant, recherche une sœur âgée de 25 à 32 ans, portant le hijab, jamais mariée sans enfant, d’origine marocaine ou française reconvertie, habitant la même région ou prête à vivre dans la même région]

Salem waleykoum wa rahmatoulah y wa barakatouh

 

Voilà je fais la cause lkheir insha Allah je suis un peu timide et ne connaît personne dans mon entourage pour me présenter une personne sincère.

 

Pour me présenter je suis un frère de 31 ans divorcé sans enfants je mesure 1m83 de corpulence normal cheveux brun yeux marron poreé une barbe je suis de nationalité française et d origine marocain du (RIF plus précisément) j ai une situation stable al hemdoulilah je travail j ai mon indépendance.

 

Je réside dans le département du Cher (18).

 

Concernant l aspects religieux je suis Musulman al hemdoulilah je crains mon créateur donc prière à l heure j ai toujours soif d apprendre dans ma religion dars dourous…. je n aime pas perdre mon temps inutilement.

 

Concernant ma future moitié je suis à la recherche d’une sœur dans le dine avant tout. Pas de maquillage dehors pour moi la beauté naturel il y à pas mieux une personne pudique qui porte le hijab avec vêtements large quel cache toute forme quel craigne Allah tahala tranche d âge 25 à 32 ans. Je recherche une sœur d’origine marocain ou française convertie jamais mariée une sœur prête à se déplacer vivre dans ma région.

 

Avec un bon comportement gentille souriant qui aime plaisanter s ‘amuser… pour moi une personne timide n ai pas un défaut bien au contraire je suis également timide et réservé avec le temps insha Allah tout devient normal dans l attente Allah azawajel nous accord une personne pieuse et qu il nous guide dans le droit chemin.

 

Salem waleykoum wa rahmatoulah y wa barakatouh.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 14112003

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.