N° 14112003 – Frère 30 ans, français d’origine marocaine du rif, habitant le Cher (18), divorcé sans enfant

By Noria Prepamuslim

Nov 16
par Noria Kha
Publié: 16 novembre 2020 (il y a 7 mois)
Localité
Cher (18)

[n° 14112003 – Frère 30 ans, français d’origine marocaine du rif, habitant le Cher (18), divorcé sans enfant, recherche une sœur âgée de 22 à 30 ans, portant le hijab, jamais mariée sans enfant, d’origine marocaine ou française reconvertie, habitant la même région ou prête à vivre dans la même région]

Salem aleykoum wa rahmatoulah y wa barakatouh,

 

Je suis un frère de 30 ans née en France d’origine marocaine du rif je vie dans le centre de la France dans Cher département (18).
Je suis divorcé sans enfant.

 

Je travail dans le domaine de l aéronautique je suis confectionneur dans les pneus d avions.

 

Mon physique je suis assez grand je mesure 1.83m de corpulence normale j ai les cheveux courts brun yeux marron avec une barbe mi longue.

 

Je suis dans le dine al hemdoulilah je fait ma prière en temps et en heure j essaye d être sérieux un maximum j écoute énormément de conférences et de dorous pour apprendre un maximum ma religion.

 

Je suis calme serviable gentil j aime rigoler avoir de bon conseils et conseiller.

 

Je recherche une soeur 22 à 30 ans dans le dine portant le hijab sérieuse et gentille mature avec un bon comportement et un bon état d esprit. Jamais mariée sans enfant, habitant la même région ou prête à venir vivre dans la même région, d origine marocaine ou française j accepte les soeur convertie.

 

Voila pour plus de renseignements je suis ouvert à la discussion.

 

Salem aleykoum wa rahmatoulah y wa barakatouh

 

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 14112003

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.