n° 14112201 – Frère 27 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant en Alsace (Grand-Est 67)

By Noria Prepamuslim

Avr 25
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 25 avril 2024 (il y a 1 mois)
Localité
Alsace (Grand-Est 67)

[n° 14112201 – Frère 27 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant en Alsace (Grand-Est 67), recherche une soeur âgée de 20 à 30 ans, jamais mariée sans enfant, peu importe l’origine, portant le hijab ou jilbeb, habitant la même région ou prête à y vivre, ouverte à un projet de hijra]

Salam alaykoum,

 

Je suis un jeune frère âgé de 27 ans, d’origine algérienne et de nationalité française. J’habite à Thann (dans la région Alsace pas loin de Strasbourg et de la frontière Suisse).
Je suis de caractère calme et respectueux.
Je suis un jeune homme sérieux, travailleur, ambitieux, droit et qui aime bien rigoler.

 

Côté physique, Je suis de corpulence musclé, mate de peau et grand (1m85).
J’ai les cheveux court noir, porte la barbe et prends soin de moi quotidiennement.

 

Pour mes centres d’intérêts, j’aime faire du sport (musculation), voyager, lire, écouter des sujets sur la religion, passer de bons moments en famille et aller à la mosquée (fréquent).

 

Côté professionnel, j’ai un Bac+5 en marketing digital et travaille actuellement en CDI en tant que chef de projet marketing digital (en télétravail) et suis entrepreneur dans le digital. J’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Pour la pratique religieuse, je suis la sunna, je prie mes 5 prières quotidiennes à l’heure, je prends des cours de religion (fiqh, mostalah, hadith et en projet tafsir/aqida et adab).
Je prends également des cours généraux sur les pratiques tels que la purification,…
Je vais à la mosquée pour jumu’a et fais des actes surérogatoires (jeûne le lundi/jeudi,…)
Je sais lire l’arabe et l’écrire.
J’apprends également le coran.
J’ai déjà fait une Omra et envisage d’en refaire une et de faire le hajj.

 

Mon projet de hijra est de m’installer au Maroc dans un premier temps et par la suite, à voir, vivre dans un autre pays musulman. Je pense également à la Suisse.

 

Mon projet de vie est de baser mon couple sur l’islam afin de satisfaire Allah, s’épanouir religieusement ensemble et par la suite fonder une famille pieuse sur les préceptes de l’islam mais également d’avoir une vie de couple paisible, avec pleins de complicité, de partage et d’amour.

 

Je recherche une femme âgée de 20 à 30 ans, jamais mariée, sans enfant, surtout pieuse (ou du moins qui souhaite se rapprocher de la piété) et qui met l’islam au centre de sa vie.
Je n’ai pas de préférence pour les origines (je suis ouvert).
Je souhaiterais que mon épouse porte le hijab ou le jilbab et serais prête à déménager et à faire la hijra.

 

Pour le reste, je recherche une personne avec une belle âme, doté d’un caractère calme, qui est optimiste et souhaitant se tirer vers le haut avec son mari.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 14112201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.