n° 14122202 – Sœur 25 ans, française d’origine franco-mauricienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Déc 15
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 15 décembre 2022 (il y a 2 mois)
Localité
Région Parisienne

[n° 14122202 – Sœur 25 ans, française d’origine franco-mauricienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab, recherche un frère âgé de 25 à 30 ans, jamais marié sans enfant, habitant la même région ou prêt à y vivre, de préférence d’origine mauricienne, ou européenne, tunisienne, marocaine, indienne ou malaisienne, 1m73 minimum, ayant fait des études supérieures (niveau licence minimum), avec un projet de hijra]

Salam alaykoum

 

Je suis une sœur âgée de 25 ans , d’origine mauricienne et francaise et de nationalité française et mauricienne, j’habite en ile de france. Je mesure 1m65, je suis de corpulence mince, j’ai les cheveux de longueur moyenne et brun foncé, les yeux marrons , je porte le hijab et la tenue islamique féminine.

 

Je n’ai jamais été mariée et n’ai pas d’enfants.

 

Pratique religieuse : je fais toutes mes prières ainsi que les prières surerogatoires, jeune obligatoire et surerogatoire, zakat et aumônes, dhikr, lecture de Coran, je fréquente souvent les mosquées et assisté parfois à leurs conférences. Je suis un cursus d’études islamiques le samedi. Je suis sunnite.

 

Travail/études : je suis actuellement étudiante en patrimoine culturel touristique, j’ai fait des études d’histoire, d’histoire de l’art et d’archéologie, et je souhaite avoir le choix de travailler ou non une fois mariée, et avoir la possibilité de faire une autre formation si je le souhaite.

 

Projet de vie : je souhaite que mon couple soit centré sur le Din, mais qu’on ait aussi une vie mondaine riche, faite de loisirs, voyages etc. Nos enfants doivent être éduqués dans le din mais dans la douceur, je n’accepte pas la violence ni envers moi, ni envers les enfants, ni même envers les animaux. En parlant de ça, j’ai une lapine et je tiens a l’amener avec moi une fois mariée. C’est une responsabilité que j’ai prise auprès d’Allah et je la considère comme une amana. Je souhaite faire la hijra dans un pays musulman a moyen ou long terme. Ce sera a discuter.

 

Je recherche un homme âgé de 25 ans à 30 ans, jamais marié sans enfant. Habitant la même région (Île de France) ou prêt à venir y vivre. Je peux être mobile géographiquement mais uniquement en France pour le moment et ça sera a discuter car idéalement je souhaite etre près de ma famille donc en Île de France.

 

Préférences d’origine : idéalement mauricien, sinon européen, tunisien, marocain, indien, Malaisien.

 

Préférences physiques : 1m73 minimum, corpulence normale, ayant entre bac+3 et bac+5, qui prenne soin de son apparence tout en s habillant convenablement, bonne hygiène corporelle.

 

Pratique religieuse attendue : fait toutes ses prières et idéalement à la mosquée. Ait fait ou fasse des études islamiques, le cas échéant, qu’il ait une bonne culture islamique.

 

Autres critères : il ne doit pas fumer.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 14122202

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.