n° 15022101 – Frère 31 ans, français d’origine marocaine (chleuh), jamais marié sans enfant, habitant en Ile-de-France

By Noria Prepamuslim

Mar 30
par Noria Kha
Publié: 30 mars 2021 (il y a 3 mois)

[n° 15022101 – Frère 31 ans, français d’origine marocaine (chleuh), jamais marié sans enfant, habitant en Ile-de-France, recherche une sœur âgée de 18 à 28 ans, jamais mariée sans enfant, d’origine marocaine, suivant le minhaj Salafi, ouverte à un projet d’hijra au Maroc]

 

As salam o 3aleykom.

 

Je suis un frère salafi agé de 31 ans d’origine marocaine (chleuh des environs d’Agadir). Je vis en Ile-de-France. Je n’ai jamais été marié, aucun enfant et aucune maladie en particulier al hamdoulileh.

 

Je mesure 1m82, cheveux noirs, yeux marron, corpulence normale, portant la barbe. Mon style vestimentaire : qamis, sarouel.

 

Je travail dans le ferroviaire, je conduit des trains et je vis actuellement chez mes parents. Je suis de nature calme, à l’écoute, poli, gentil et mature. J’ai pour projet de faire la hijra au maroc inch’ALLAH.

 

Mes activités favorites : sport, lecture.

 

Ma pratique religieuse, sur le minhaj salafi : salat, zakat, ramadan, dikr…

 

Je recherche une femme célibataire jamais marié, salafiya d’origine marocaine entre 18 et 28 ans. Je souhaite qu’elle soit douce, calme, casanière et qu’elle connaisse ses droit et ses devoirs dans un couple.

 

Je ne souhaite pas lui parler directement pour éviter toutes fitna, je pourrai la mettre en relation avec ma soeur afin qu’elle fasse l’intermédiaire pour apprendre à ce connaître ou si la soeur a un mahram je veux bien être mis en relation avec lui inch’ALLAH.

 

Barak’ALLAH o fikoum.

 

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 15022101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.