n° 15032101 – Frère 30 ans, français d’origine algérienne, divorcé sans enfant, habitant en Ile-de-France (92)

By Noria Prepamuslim

Mar 16
par Noria Prepamuslim
Publié: 16 mars 2021 (il y a 3 mois)
Localité
Région Parisienne (92)

[n° 15032101 – Frère 30 ans, français d’origine algérienne, divorcé sans enfant, habitant en Ile-de-France (92), recherche une sœur âgée de 23 à 28 ans, jamais mariée ou veuve/divorcée, sans enfant ou avec enfants, de préférence arabophone et ouverte à un projet d’expatriation long terme]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 30 ans, d’origine Algérienne (Maghnia proche de Tlemcen) de nationalité Francaise, j’habite en Ile de France (92). Je suis le minhaj Al sounnah wal al Jammah. Je mesure 1,77m, je suis de corpulence sportif, j’ai les cheveux long et barbe taillée (ca fait plus jolie), je suis divorcé, sans enfant.

 

J’ai un caractère assez doux, empathique et j’aime me rendre utile aux autres. Les personnes les plus aimées auprès d’Allah sont ceux qui sont utiles ! Je n’hésite pas a me rendre utile des que cela est possible. Je suis un amoureux du coran et je l’étudie dans un institut.

 

J’ai une situation stable je travaille dans le domaine de l’informatique (indépendant) Al hamdoulilah et parfois prof/intervenant dans un lycée. Je parle l’arabe dialecte.

 

Je recherche une sœur voilée âgée de 23 à 28 ans, jamais mariée/veuve ou divorcée, sans enfant/avec enfant, habitant la même région ou prête à y vivre

 

Je cherche une soeur douce, empathique, joviale, qui sait cuisiner.

 

De préférence une sœur parlant arabe le dialecte et souhaite quitter la France si j’ai une opportunité de vivre à l’étranger inch’Allah.

 

BarakAllahou fikoum.

 

 

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 15032101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.