n° 15032202 – Frère 34 ans, français d’origine malienne, jamais marié sans enfant, habitant en région parisienne

By Noria Prepamuslim

Oct 09
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 9 octobre 2022 (il y a 2 mois)
Localité
Région Parisienne

[n° 15032202 – Frère 34 ans, français d’origine malienne, jamais marié sans enfant, habitant en région parisienne, recherche une sœur âgée de 26 à 34 ans, sans enfant, habitant la même région ou prête à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 34 ans, d’origine malienne et de nationalité francaise, j’habite en région parisienne. Je mesure 1,84, je suis de corpulence mince. Je n’ai jamais été marié, je n’ai pas d’enfant.

 

De caractère je suis calme, posé à l’écoute, j’aime bien rire et faire rire.

 

Ma pratique religieuse est celle du juste milieu avec un profond attachement à Dieu et le Prophète (que la paix et le salut soient sur lui).

 

Mes centres d’intérêts : le sport, les sorties, les voyages, regarder des séries, films etc…., étudier sur la religion ( m’améliorer) etc……

 

Je travaille dans le domaine du ferroviaire , j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 26 à 34 ans, jamais mariée, ou veuve/divorcée, sans enfant, habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je souhaite que la sœur, soit assidue dans sa pratique et qu’elle soit dans le juste milieu comme moi ou plus. J’aimerais incha Allah qu’elle ait de l’esprit, qu’elle soit curieuse, un peu instruite quand même, sincère et de bonne moralité. Le respect, ce sont des valeurs auxquelles j’attache beaucoup d’importance.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : fonder un foyer dans les valeurs de notre belle religion. Etre un binôme qui s’entraidera pour réussir ici-bas ainsi que dans l’au-delà. On se soutiendra et avancera vers une noble finalité.

 

Concernant mes projets à court/moyen terme, j’aimerai faire la Omra, continuer à voyager avec ma femme, continuer mes cours/activités associatives, et fonder une famille. J’ai d’autres idées de projets que je partagerai incha Allah avec ma futur femme Inchallah.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 15032202

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.