n° 15042102 – Sœur 20 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant à Amiens, ouverte à une mobilité géographique, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Avr 15
par Noria Prepamuslim
Publié: 15 avril 2021 (il y a 2 mois)

[n° 15042102 – Sœur 20 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant à Amiens, ouverte à une mobilité géographique, portant le hijab, recherche un frère âgé de 20 à 25 ans, sans enfant, d’origine maghrébine]

Bismillah

 

Salam aleykoum,

 

Je suis une jeune sœur âgée de 20 ans. Née en France et d’origine algérienne. J’habite à Amiens en attendant de finir mes études dans 2/3 ans incha Allah. Je mesure 1m68 et pèse 57kg.

 

De nature très calme mais assez émotive en général. J’ai un sens de la famille très développé. J’ai grandi dans une famille pratiquante el hamdoulilah même si j’ai eu de nombreux manquement dans ma pratique. Je prie depuis l’été dernier et je porte le hijab. Je me sens beaucoup mieux depuis el hamdoulilah ya Rabbi al ‘Alamine.

 

J’aime les choses simples mais surtout ce qui nous fait réfléchir sur notre belle religion. Je compte bientôt prendre des cours d’arabe incha Allah pour pouvoir utilisé le Coran à bon escient tout au long de ma vie. Je “nourris” ma foi à travers les 5 piliers de l’Islam avec du sérieux de la sincérité et en me remettant complètement à Allah subhanallah ta’ala.

 

Mes centres d’intérêts sont : la lecture du Coran et de la vie des prophètes et de leurs compagnons, la nature (jardinage) et les animaux, tout ce qui touche le bénévolat l’humanitaire et la cuisine.

 

Je souhaiterai rencontré un musulman âgé de 20 à 25 ans, sans enfant (qui a déjà été marié ou non) et d’origine maghrébine. Qu’il sache ses droits et devoirs dans le couple, ai un sens du respect et de la tolérance. Qu’il craigne Allah et soit présent pour me faire des rappels quand j’oublie (et inversement).

 

J’aimerai aussi qu’il puisse m’aider à m’élever plus dans notre religion pour devenir une meilleure musulmane, femme.

 

Mon but est le mariage religieux et civil. Je suis mobile géographiquement pour le mariage. Enfin, j’aimerai passer de préférence par un mahram.

 

BarakAllahou fikoum.

RÉPONDRE À L’ANNONCE 15042102

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.