n° 15052401 – Sœur 32 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (94), portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Mai 15
par Noria Prepamuslim
Publié: 15 mai 2024 (il y a 2 semaines)
Localité
Région Parisienne (94)

[n° 15052401 – Sœur 32 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (94), portant le hijab, recherche un frère âgé de 32 ans à 40 ans, sans enfant, d’origine marocaine, ou marocaine-algérienne ou marocaine-tunisienne, ou reconverti, habitant la même région ou prêt à y vivre, plus de 1m70]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 32 ans, d’origine marocaine et de nationalité française.
J’habite en île de France (94).

 

Je mesure 1,57m, je suis de corpulence mince/normale, j’ai les cheveux brun et longs, les yeux marron, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère je suis plutôt calme, mais dynamique, patiente à tendance extravertie (en façade) et diplomate. On me décrit comme étant de nature très enthousiaste et positive. J’ai plutôt tendance à être très solaire el hamdu Lilah.

 

Ma pratique religieuse : Je fais les obligatoires et m’efforce de compléter avec des actes surérogatoires. Je prends des cours de sciences religieuses en institut et je donne cours de grammaire arabe. Je suis dans une dynamique d’apprentissage avec l’objectif de m’améliorer dans ma pratique et mon comportement.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime voyager, passer du temps en famille et amies, j’aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. Je ne suis pas casanière mais en même temps, les moments et week-end à la maison peuvent aussi me ressourcer. Je m’intéresse à la compréhension de l’être humain et les personnalités.

 

Travail/études : Je travaille dans le domaine du marketing. Je souhaite continuer à travailler ou avoir une activité utile (enseignement, associative etc) après le mariage. Une fois qu’il y aura des enfants à discuter bien évidemment.

 

Je recherche un frère âgé de 32 ans à 39/40 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant. D’origine : Préférence marocain (ou mixte Maroc-Algerie, Maroc-Tunisie) ou converti.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche un frère habitant la même région ou prêt à y vivre.

 

Je cherche un frère qui fait ses prières à l’heure, (à l’heure y compris au travail et joumouaa).

Je cherche un homme de nature enthousiaste, positif, bon vivant, dynamique drôle, pas nerveux qui aime la vie et s’intéresse aux autres.
C’est important pour moi que ce soit aussi une personne qui est impliquée dans l’apprentissage de son dine et qui ne reste pas sur ses acquis, et surtout une personne qui cherche à avancer, s’améliorer et se corriger aussi bien sur le plan spirituel qu’humain.

 

Critère physique : plus grand que moi (+ de 1,7m).

 

Rédhibitoire : fumer, boire, mauvais caractère ou mauvais comportement, tempérament colérique.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Je vois la vie à deux dans la quiétude, la sérénité.
Une bonne ambiance, de la complicité, de l’écoute et de l’entente. J’imagine voyager, et faire des activités avec mon mari. Pourquoi pas prendre des cours et cheminer spirituellement ensemble. L’éducation des enfants : leur inculquer l’amour d’Allah et leur offrir un environnement familial sain et spirituel tout en les responsabilisant et rendant autonome.

 

Projet de hijra : Pas de projet de Hijra pour l’instant.

 

BarakAllahou fikoum.

RÉPONDRE À L’ANNONCE 15052401

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.