n° 15052402 – Sœur 36 ans, française d’origine marocaine, divorcée sans enfant, habitant en Île-de-France (94), portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Mai 15
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 15 mai 2024 (il y a 2 semaines)
Localité
Région Parisienne (94)

[n° 15052402 – Sœur 36 ans, française d’origine marocaine, divorcée sans enfant, habitant en Île-de-France (94), portant le hijab, recherche un frère âgé de 34 à 43 ans, sans enfant, peu importe l’origine, habitant la même région ou prêt à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 36 ans, d’origine marocaine et de nationalité française.
J’habite dans le 94 – Val de marne.

 

Je mesure 1m67, je suis de corpulence ronde, j’ai les cheveux châtain et mi-longs, les yeux marron, je porte le hijab.
Mon statut marital est : divorcée (religieusement et civilement) et sans enfant.

 

De caractère, je suis une personne plutôt dynamique, curieuse, aimant apprendre et découvrir de nouvelles choses. Je suis honnête et franche, tout en essayant d’être diplomate.

 

Ma pratique religieuse : Je fais les actes obligatoires, et je fais mes prières à l’heure avec qq loupé. Je prends des cours de religion et j’essaie de suivre l’école malikite.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime voyager, lire, faire des balades aux parcs/ forêt, faire des picnic. j’ai des activités en famille et avec des amies.

 

Travail/études Je travaille en comptabilité, je souhaite continuer à travailler après le mariage.

 

Je recherche un frère âgé de 34 à 43 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant, peu importe l’origine.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche un frère habitant la même région ou prêt à y vivre.

 

Je n’ai pas de critère physique particulier, le tout c’est qu’on se plaise mutuellement. J’aimerais uniquement qu’il soit plus grand que moi.

 

Je cherche un frère qui fait ses prières à l’heure, et qui cherche à évoluer et se corriger. Une personne qui fasse attention à son comportement et son langage. Je cherche un homme ayant le sens des responsabilités et de l’engagement.

 

Niveau caractère, mes critères rédhibitoires sont une personne vulgaire violente (verbale et physique), nerveux et qqun avec qui discuter n’est pas possible. Une personne qui impose ses choix.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : De manière générale, la place de la religion chez lui est hyper importante pour moi mais la vision de la vie, de la famille, du couple, des enfants également.
L’importance est de trouver mutuellement le soutien et la force afin d’évoluer ensemble.

 

Projet de hijra : Pas de projet de hijra.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 15052402

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.