[n° 15062502 – Sœur 43 ans, française d’origine marocaine (Chleuh), divorcée avec 2 enfants, habitant les Hauts-de-France, portant le hijab, recherche un frère âgé de 44 à 48 ans, divorcé/veuf avec enfant(s), d’origine marocaine ou français reconverti, habitant la même région ou prêt à y vivre]
Salam alaykoum,
Je suis une soeur âgée de 43 ans, d’origine Maroc chleuha et de nationalité française.
J’habite les Haut de france.
Je mesure 1m70, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux brun, les yeux marron, je porte le hijab.
Mon statut marital est : divorcée (religieusement et civilement) et avec 2 enfants en garde alternée (1 garçon de 8 ans et une fille de 16 ans).
De caractère, je suis simple douce empathique loyale j’aime rire.
Ma pratique religieuse : Je pratique mes actes obligatoires religieux jaime Lire et écouter les sujets sur l’islam pour mieux m’instruire et je souhaite devenir meilleur chaque jour pour m’améliorer dans tout.
Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime faire de la marche pour méditer sur la création d’Allah m’occuper de mes parents être au service des autres cela me procure du bien.
Travail/études : Je m’occupe de mes enfants actuellement et mes parents.
Continuer à travailler/faire des études après le mariage : Pour l’instant non.
Je recherche un frère âgé de 44 à 48 ans, divorcé/veuf avec enfant(s). D’origine : Marocain ou français convertis.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche un frère habitant la même région ou prêt à y vivre.
Je souhaite qu’il craint Allah et naturellement le reste suivra, qu’il ne fume pas
un sunnite tout simplement.L’attirance physique est normal entre deux personnes pour s’aimer mais le principal c’est un homme avec des valeurs principe respectueux loyal qui aime communiquer dans toute les situations pour avancer.
Mon projet de vie de couple est le suivant : Vivre avec de l’affection bonté respect simplicité être un couple complémentaire qui évolue en Allah et s’aime en Allah.
Projet de hijra : Non pas de hijra.
Autres critères, observations : Pourquoi pas si Allah le veut se retrouver ensemble au paradis où le véritable bonheur existe.
BarakAllahou fikoum.
ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.