n° 15072101 – Frère 38 ans, français d’origine algérienne, divorcé sans enfant, habitant en Île-de-France

By Noria Prepamuslim

Juil 20
par Noria Prepamuslim
Publié: 20 juillet 2021 (il y a 2 semaines)
Localité
Ile-de-France

[n° 15072101 – Frère 38 ans, français d’origine algérienne, divorcé sans enfant, habitant en Île-de-France, recherche une sœur âgé de 28 à 35 ans, sans enfant, portant le hijab ou ayant l’intention de le porter, de préférence d’origine maghrébine et moins de 1m75, habitant la même région ou prête à y vivre (mais frère ouvert à une mobilité géographique à long terme)]

Salam alikoum wa rahtmatouLLAH, wa barakatou,

 

Je suis un frère d’origine algérienne (né en France) de 38 ans, et j’habite en Ile de France.

 

Divorcé depuis 2 ans, je n’ai pas d’enfants Al HamdouliLLAH.

 

Je travaille dans la fonction publique. J’habite chez mes parents mais j’ai des possibilités d’obtenir un logement après mon mariage.

 

De corpulence normale, je fais 1m80. J’ai encore mes cheveux :-) al hamdoulillah pour celles que cela peut déplaire.

 

Je suis une personne pour qui la religion a une grande importance dans la vie. Je ne conçois pas de vivre sans. J’essaie (c’est pas toujours facile malheureusement!) d’organiser ma vie religieuse (prière notamment) en priorité par rapport à mon environnement.

 

J’aime les choses simples, les plaisirs simples comme les balades en forêt, passer du temps en famille, faire de l’associatif (je suis investi dans une association humanitaire).

 

Je suis pas fan des centres commerciaux et autres endroits bondés.

 

Je place aussi l’apprentissage de ma religion au centre de ma future vie maritale. J’aimerais partager ces activités avec ma future femme.

 

Je suis une personne calme, douce, attentionnée. Je suis parfois un peu solitaire mais si je trouve une personne avec qui je peux partager de belles choses, et lorsque je suis en confiance avec la personne je peux facilement gommer ce trait de caractère.

 

Je recherche une femme (d’origine maghrébine de préférence) et portant le hijab ou qui soit en réflexion pour le porter entre 28 et 35 ans, divorcée ou pas (sans enfants). Pas de préférences concernant la corpulence, mais moins 1m75 serait idéal. Pour l’instant je préfère rester en Ile de France mais je ne suis pas fermé à une mobilité géographique à l’avenir in cha ALLAH.

 

Je souhaiterais une femme qui ne travaille pas à temps plein (ou pas du tout si elle souhaite) notamment si ALLAH nous accorde des enfants, car un enfant est un dépôt d’ALLAH qui s’accompagne de grande responsabilité et je souhaite une femme qui soit investie dans l’éducation de l’enfant ET qui soit disponible pour lui. Je souhaite également être investi dans cette responsabilité en accompagnant mon enfant dans les différentes phases de son développement.

 

J’aimerais faire de mes enfants des personnes éveillées, curieuses et faire plein d’activité avec eux et pour eux. Que ce soit des activités religieuses ou des activités purement mondaines.

 

Je souhaiterais aussi créer un foyer apaisé, ou les problématiques du monde extérieures n’existeraient pas… un petit havre de paix in cha ALLAH et Bi idniLLAH.

 

BarakAllahou fikoum.

 

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 15072101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.