n° 15092201 – Frère 53 ans, français d’origine sénégalaise, divorcé avec 3 enfants (dont 2 majeurs), habitant en Île-de-France

By Noria Prepamuslim

Sep 20
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 20 septembre 2022 (il y a 2 semaines)
Localité
Région Parisienne

[n° 15092201 – Frère 53 ans, français d’origine sénégalaise, divorcé avec 3 enfants (dont 2 majeurs), habitant en Île-de-France, recherche une soeur âgée de 30 ans à 50 ans, sans enfant ou avec 2 enfants maximum, peu importe l’origine, habitant la même région ou prête à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère de 53 ans d’origine sénégalaise et de nationalité française, j’habite en Île-de-France, département du val D’Oise (95) de corpulence normale je mesure 174m pour 70 kg cheveux noir (rasés) yeux noir et je suis rasés de prés. Divorcé j’ai une fille de 18ans étudiante un garçon de 22ans qui travaille et vivent avec moi, une fille de 6ans en garde classique élargie. Je ne désire plus avoir d’enfants.

 

De caractère je suis assez simple, sérieux et respectueux.

 

Ma pratique religieuse : je suis un pratiquant sunnite, je suis assidue dans ma pratique religieuse al hamdoulilah et essaye constamment de m’améliorer d’apprendre plus par des lectures, d’écoute d’audio et vidéos, des conférences et d’assises religieuse. J’envisage de suivre des cours d’arabe.

 

Mes centres d’intérêt :famille lectures, voyages, découvertes. Je travaille dans le domaine de l’industrie du transport aérien, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une soeur âgé de 30 ans à 50 ans jamais marié/veuve ou divorcé, sans enfant ou avec enfant au maximum de deux enfants. Je  n’ai pas de préférence d’origine particulière. Dans l’idéal une femme habitant la même région où prête à y vivre, je ne suis pas mobile géographiquement.

 

Je souhaite que la soeur soit de nature posée calme. Aimante et dévoué, pratiquant notre Dine avec sincérité et Dévouement Envers notre créateur.

 

Mon projet de vie de couple est la suivante une vie dans le bonheur et l’entraide la patience dans les épreuves en ayant à l’esprit qu’on est que de passage dans cette dounia.

 

S’apporter un plus chacun de son côté pour avoir une vie saine et épanouie. Sur le cour-moyent Terme j’aimerais bien que l’on concrétise un projet de OMRA incha’Allah. Je ne cherche pas une femme parfaite (personne n’est parfait)mais une femme souriante, sincère Ayant un bon comportement. En résumé je souhaite construire un foyer paisible, un mariage durable qui nous amènera incha’Allah au porte du paradis amine.

 

Barak Allahu Fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 15092201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.