n° 15092202 – Frère 27 ans, français d’origine algérienne, divorcé d’un mariage religieux, sans enfant, habitant à Clermont-Ferrand

By Noria Prepamuslim

Sep 20
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 20 septembre 2022 (il y a 2 semaines)
Localité
Clermont-Ferrand

[n° 15092202 – Frère 27 ans, français d’origine algérienne, divorcé d’un mariage religieux, sans enfant, habitant à Clermont-Ferrand, recherche une sœur âgée de 20 à 29 ans, sans enfant, de préférence d’origine maghrébine, habitant la même région ou prête à y vivre]

Salam alaykoum, qu’Allah nous accorde la sincérité.

 

Je suis un frère âgé de 27ans, d’origine algérienne et de nationalité franco-algérienne, j’habite à Clermont-Ferrand. Je mesure 1m75, je suis de corpulence normal je fais du sport à coté, j’ai les cheveux brun, les yeux noisette, je porte la barbe mi-longue (bien fourni). J’ai déjà fait un mariage religieux quand j’avais 21 ans mais cela n’a pas durer, je n’ai pas d’enfant.

 

Je me décrirai comme quelqu’un de calme et patient, qui aime poser les situations avant d’agir, qui cherche à se réformer dans le bien, je me remet constamment en question, j’aime rigoler assez bon délire mais je sais être ferme quand il le faut, je déteste l’injustice et l’ingratitude. Je prends soin de mon hygiène physique j’aime toujours sentir bon, Al hamdulillAh je suis coiffeur j’ai une situation stable avec du temps libre et j’ai la capacité de prendre en charge un foyer. Aussi j’ai fait des études supérieurs auparavant.

 

J’ai le défaut de manquer d’attention parfois mais sans mauvaises intentions je ne suis pas très organisé, pour preuve j’aime voyager mais souvent à l’improviste je ne me prends pas bcp la tête sur l’organisation, j’aime les endroits plutôt remplis d’histoire et plutôt nature.Je me définirai comme quelqu’un de jaloux et protecteur.

 

Ma pratique religieuse : Je prie mes prières quotidiennes et je suis les savants de la sunnah et du consensus, je prends des cours dans les mosquées de ma ville quand le temps me le permet, je sais lire l’arabe je m’efforce d’avoir une relation avec le coran quotidiennement, et j’ai grand besoin d’approfondir mes connaissances dans ma religion.

 

Je recherche une sœur âgée de 20 à 29 ans, jamais mariée/veuve ou divorcée, sans enfant, de préférence d’origine maghrebine, algérienne serait un plus.

 

Une femme de bonnes mœurs et de bon comportement, forcément qui place sa religion avant tout, calme et réfléchie, facile à vivre, douce et bon délire (si elle a un coté aventurière ce serai un plus ), une femme organisé un minimum qui cherche à s’élever auprès d’Allah avec son mari, j’aimerais m’éduquer spirituellement sur le long terme avec mon épouse, prendre de meilleures habitudes, des cours, mettre en place des programme ensemble (halaqa), je cherche une personne qui saura être une source d’apaisement (je veux l’être aussi pour elle). Le Messager d’Allah ﷺ a dit :  » Le Croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes « . [Tirmidhi, riyad as-salihin n°278, authentifié par sheikh al Albani] autant dire que j’ai pleinement conscience de ce hadith et de l’application de mes devoirs et ma place et j’attends aussi une épouse qui connait ses devoir et sa place envers son mari. Je ne souhaite pas déménager par rapport à mes parents mais je reste ouvert à la discussion.

 

Evidemment je souhaiterai une femme qui porte des vêtements légiférer et je ne veux pas que mon épouse travail (en tout cas pas dans un cadre d’hommes). Le manque de respect, la vulgarité, les caractères forts sont pour moi des critères rédhibitoires.

 

PS: avant de rentrer dans de longues discussions je souhaiterai une première rencontre dans un cadre légiféré afin de voir si on se correspond physiquement)

 

Qu’Allah nous facilite à tous barakAllahufikum

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 15092202

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.