n° 15092203 – Frère 29 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant en région parisienne (Val-de-Marne 94)

By Noria Prepamuslim

Sep 20
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 20 septembre 2022 (il y a 2 semaines)
Localité
Région Parisienne (94)

[n° 15092203 – Frère 29 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant en région parisienne (Val-de-Marne 94), recherche une sœur âgée de 23 à 31 ans, jamais mariée sans enfant, habitant la même région ou prête à y vivre, d’origine maghrébine et/ou méditerranéenne, portant le hijab]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 29 ans, d’origine algérienne et de nationalité française, j’habite en région parisienne dans le Val-de-Marne. Je mesure 1m90, je suis de corpulence normale, je suis brun et j’ ai les cheveux courts, les yeux marrons, je porte une petite barbe. Je n’ai jamais été marié. Je n’ai pas d’enfant.

 

On dit de moi que je suis quelqu’un de réfléchi et sage, j’essaye d’ être bienveillant et je suis plutôt observateur. L’ humour est un des traits qui me caractérise.

 

Ma pratique religieuse : Al hamdou liLah je m’ astreins à pratiquer ma religion au mieux, je prends des cours en présentiel et à distance. Occasionnellement je participe aussi à des conférences et à des séminaires.

 

Mes centres d’intérêts : J’ aime beaucoup les sports, collectifs comme le football ou bien de raquettes comme le tennis entre autres. J’ apprécie aussi les moments conviviaux et les bons repas !

 

Je suis agent au sein d’ une collectivité territoriale.

 

Je recherche une sœur maghrébine et/ou méditerranéenne âgée de 23 à 31 ans, jamais mariée sans enfant et qui souhaite vivre en région parisienne.

 

J’ aimerais trouver une soeur pieuse et vertueuse, qui s’ est préservée en attendant son mari, qui soit attachée à son dine ainsi qu’ aux valeurs morales qui sont les nôtres. Je cherche quelqu’un de sincère, véridique, bienveillante, pudique, réfléchie, humble, joviale et sage ( la femme presque parfaite pour résumer ! ). Ce serait une personne voilée qui a appris et continue d’ apprendre sa religion, qui aime s’ instruire en général, et qui maîtrise un minimum la langue arabe.

 

La langue berbère serait un plus.

 

L’ objectif est de construire un couple fort afin de cheminer ensemble vers l’ au-delà tout en étant épanouis dans ce bas monde. Si Allah nous en accorde, avoir une descendance pieuse et vertueuse est primordial tout en étant bénéfiques autour de nous pour nos familles et la société en général.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 15092203

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.