n° 15122001 – Sœur 45 ans, française d’origine algérienne, divorcée avec un enfant, habitant la région parisienne, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Déc 24
par Noria Prepamuslim
Publié: 24 décembre 2020 (il y a 6 mois)
Localité
Ile-de-France

[n° 15122001 – Sœur 45 ans, française d’origine algérienne, divorcée avec un enfant, habitant la région parisienne, portant le hijab, recherche un frère âgé de 40 ans ou plus, jamais marié ou veuf/divorcé avec ou sans enfant, habitant la région parisienne ou alentours, pratiquant, d’origine maghrébine]

Salam alaykoum,

Je suis une femme de 45 ans divorcée, avec un enfant. Je mesure 1m65, cheveux noirs et yeux noisettes. Je suis d’origine algérienne et de nationalité française. J’habite la région parisienne et ne souhaite pas déménager pour le moment.

Je suis assistante maternelle, j’ai mon propre logement. Je porte le voile, et je suis pratiquante.

Je suis beaucoup à l’écoute, je suis gentille, respectueuse. Je suis une femme très simple. J’aime la nature, les ballades, les repas familiaux, la lecture. Je ne sais pas lire l’arabe mais je lis en phonétique. Je n’aime pas les mensonges.

J’aimerais un jour faire la hidjra en Algerie ou au Maroc inchallah mais ce n’est pas une obligation. Mais si cela est possible j’attendrais que mon fils finisse ses études inchallah.

Je recherche un homme à partir de 40 ans, d’origine maghrébine, jamais marié ou veuf/divorcé avec ou sans enfant, musulman pratiquant, avec un bon comportement pour moi c’est l’essentiel. Non-fumeur et qui ne boit d’alcool, cela peut paraître étrange de demander mais malheureusement de nos jours il y en a. Il doit habiter en région parisienne ou ses alentours. Qui soit patient, avec de l’humour. Je ne recherche pas la beauté physique cela m’importe peu mais une réelle complicité avec mon futur mari inchallah.

BarakAllahou fikoum.

 

RÉPONDRE À L’ANNONCE 15122001

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.